Résolu Argent GTA Online PC

Denis-0509

Membre
Inscription
28 Mars 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
67
Bonjour, je suis joueur très récent de GTA 5 online et je recherche en cette période spéciale... pour agrémenter mes parties, de don ou pluie d’argent et rp. Merci!
 
Inscription
26 Mars 2020
Messages
8
Réactions
0
Points
102
Bonsoir,
Effectivement c’est vrai! :) Je joue sur PC. Merci pour cette info.
bonne soirée!

Hey ! @Denis-0509 ?

:modo:Tout d'abord je te conseille de prendre un lobby directement si tu peux, avec le drop d'argent, tu risques d'avoir des soucis, et pour commencer GTAV c'est pas ce que tu veux je penses:trollface:, prendre un lobby directement te fera gagner du temps, de l'argent (éviter de repayer le jeux si tu te fais ban perma).

Pour trouver tout ton bonheur voila une section propre a tes choix :


Après je te propose cela : Tiens sur mon discord si tu veux, je t'expliquerai comment se déroulera la pluie d'argent (free)?, sache que pour les RPs, c'est seulement par prises de comptes et je ne fais pas ces services-ci mais sur le forum beaucoup en propose (Free/Payant), et je tiens a préciser que chaque causes à un effet, donc le risque de ban est présent, n'oublie pas cela s'il te plait, quand tu sera décidé(e), je te prie de m’envoyer un message pv, tu pourras rejoindre mon discord en mp quand je t'aurai donné le lien discord du serv :ok:
 
Dernière édition:
Haut