Argent facil par paypal :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EA

Premium
Inscription
5 Octobre 2012
Messages
455
Réactions
228
Points
3 063
Bonjour à tous,

Je viens vous faire part d'un site bien sympathique que j'ai pu découvrir : mylikes.com

Vidéo-tuto pour les flemmards de la lecture :wink:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour les plus courageux :

Qu'est-ce que Mylikes?
-> C'est un site vous permettant de gagner de l'argent avec votre compte twitter, facebook, tumblr ou youtube assez rapidement et relativement facilement.

Comment ça marche?
-> Inscrivez-vous en liant l'un de vos comptes cité ci-dessus, vous aurez alors accès à différentes campagnes. Il vous suffit de sélectionner celle qui vous intéresse, et de réaliser une vidéo dessus (comme vous le voulez et de la durée que vous souhaitez, la qualité et la créativité importent peu, les vues sont les plus importantes.)
Vous pouvez également poster un tweet, message facebook ou tumblr faisant la promotion du produit de la campagne.

Et combien ça rapporte?
-> Cela dépend des campagnes, mais généralement, vous obtenez entre 7 et 20 $ pour 1000 vues. (Au début, vous avez surtout accès à des campagnes rémunérant 14$ pour 1000 vues.)
La communauté de Mylikes étant très importante et à échelle internationale, ces résultats sont loin d'être impossibles à atteindre.

C'est bien beau mais à partir de quand et comment aurai-je mon argent?
-> Il vous faut minimum atteindre 2$ de gains pour que le versement soit effectué. Vous pouvez être payé directement sur votre compte Paypal. En définitive, il n'est pas nécessaire que votre publication atteigne 1000 vues pour que vous soyez payé.

Enfin, sachez que les versements sont effectués automatiquement pour tout le monde TOUS LES VENDREDI.

Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Bref, c'est pas une promesse miracle pour gagner des sommes astronomiques mais ça peut être pas mal et permettre de gagner un petit peu. Allez voir la vidéo et le site, vous verrez que c'est loin d'être compliqué et que c'est sérieux comme truc. C'est ni plus ni moins qu'une plate forme permettant aux internautes de faire la promo de certains produits et d'être rémunérés par les compagnies pour ça.

Merci d'avoir pris la peine de lire et/ou de regarder ma vidéo

Bien cordialement

Lemeilieur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut