ArenaValue pour Hearthstone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Yosh mina !

Aujourd'hui un petit tutoriel sur Hearthstone, ce magnifique malheureusement que très peu joué sur ce forum.
Tout d'abord afin d'éviter les commentaires du style "C'est de la triche !" "Tu cheat" "Gros *** tu détruit le jeu"
sachez qu'il ne s'agit ni d'un hack, ni d'un cheat, juste un site d'aide pour débutant.



Commençons par la présentation du site.
L'idée est de fournir un site facile à utiliser pour aider la sélection de carte en arène, surtout pour les nouveaux joueurs, les aider à choisir les bonnes cartes basées sur différentes choses comme une valeur de base, garder un oeil sur la courbe de mana et les combinaisons possibles des cartes. Les calculs sont faits en sorte que les cartes les plus conseillées (Donc les valeurs, voir screen plus bas) soit celles qui permettent le plus de combos avec le type de classe utilisé pour l'arène. Les calculs sont loin d'être parfaits, mais je suis plutôt satisfaits des résultats obtenus jusqu'à présent. Tout cela est bien sûr facultatif, vous pouvez toujours vous servir du site uniquement comme indicateur ou conseillé. C'est à peu près une feuille de calcul améliorée.

Voici un aperçu du site ainsi qu'une explication sur la valeur des cartes :
Alors, comment est ce que cela fonctionne ? Vous choisissez 3 cartes, regardez la meilleure valeur, cliquez sur l'un d'elle marquée comme "prise" et passez aux prochaine cartes, c'est tout.

Vous me direz, sélection 3 x 30 cartes ? Non merci !

Bonnes nouvelles, vous n'avez pas à le faire manuellement, il y a cette petite aide :


L'application prend des captures d'écran de Hearthstone, numérise les cartes et les sélectionne pour vous. Cela fonctionne avec toutes les résolutions, les langues et les cartes.

Screen à l'appui :

Pour ma part j'ai déjà fait quelques bonnes séries d'arène avec cette petite aide, même si je n'ai pas vraiment besoin ^^

Voilà, je pense que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bye ! :)
 

imNakaru

Premium
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
103
Réactions
9
Points
8 918
De toute façon moi j'ai pas la thune pour faire de l'arène sur hearthstone ahah
 

DieZ-TeXan

Membre
Inscription
23 Avril 2014
Messages
57
Réactions
6
Points
2 331
Merci enfin quelqu un qui propose de l aide sur ce jeu vraiment parfait ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut