Résolu - AREA 51 - ZONE 51 -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTeazhh

Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
151
Réactions
47
Points
3 703
Salut tout le monde :)

Donc se topic est crée pour but de Quesque la Zone 51 ( AREA 51 )

Alors déjà pourquoi se topic ? - Parceque je suis fan des alien

Donc en résumé quesque la ZONE 51 ?

La zone 51 est une base au NEVADA une base qui apartient a L'amée americaine ou elle est censé faire des exprérience testant des apareil. Elle est secrete . Cette base est surtout connu parceque on dit qu'il etudit des objet extraterestre. Dont la fameuse AFFAIRE ROSWELL ( ) Ou il entreposerai des objet de cette affaire est d'autre affaire extraterestre non connu a se jour . Cette zone 51 na jamai eté vraiment vu par des gens normaux ( Des gens qui ny sont jamai travailler ) Le milieu ufologique la reprend fréquemment à son compte pour élaborer diverses théories conspirationnistes suggérant des relations secrètes entre l'armée americaine et des extraterestre . Elle est principalement connue sous son appellation anglaise Area 51. Dans le début des année 2000, un des plus habiles hackers du monde, Gary McKinnon soutenant ces théories, a infiltré une centaine d'ordinateurs de la NASA et de plusieurs services militaires dans le but de voler des preuves. Il affirme avoir mis la main sur des documents relatifs à la détention d'une source d'énergie infinie, découverte grâce à des vaisseaux spatiaux extraterrestres . PHOTO DE LA ZONE 51 ( GOOGLE EARTH ) !!!
MERCI D'AVOIR LU MON TOPIC ET JE TIEN A DIRE QUE IL Y A DES PASSAGE OU C'EST ECRIT PAR MOI ET DES PASSAGE QUE JAI PRIS SUR WIKI OU D'AUTRE SITE
DITE SI VOUS AVEZ DES CHOSE INTERESANTE OU QUE JAI PAS SITER SA M'INTERESSE MERCI
 
Dernière édition:

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
Mais non ! je pense quil veule venir en paix mais que le gouvernement americain est contre et tue les quelque alien qui sont venu sur terre ^^ ce nest qune téhori
Ce qui est sur, c'est que si il y a des Aliens dans l'univers c'est qu'il sont beaucoup plus avancés que nous question technologie, donc je pense que oui ils veulent venir en paix, mais c'est justement ça, il savent que l’Espèce humaine est encore trop jeune pour ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut