Acceptée Archiver ou mettre à jour tout ce qui contient un lien vers reality-gaming.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
- Nom de la suggestion : Archiver ou mettre à jour tout ce qui contient un lien vers reality-gaming.fr

- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique (même si un peu les deux je dirais)

- Décrivez votre idée : Beaucoup de topics redirigent vers des liens qui n'existent plus ce qui rend le post complètement inutile, il faudrait les archiver (et pas les supprimer si possible car nostalgie :D)

- Les avantages/inconvénients de votre idée : Grand ménage qui facilitera la navigation et évitera la frustration d'être redirigé vers un lien qui n'existe plus | Peut être long et peu pratique à implémenter car il faudra certainement trier tous les faux-positifs

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Tout ce qui comprend reality-gaming.fr sous forme de lien j'imagine, que ce soit photo pièce jointe etc, plus rien n'est accessible donc ça devrait passer à la trappe
 
D

deleted764555

Hello,

Le plus simple serait je pense, de "forcer" la mise à jour de ces liens en établissant ce qui s'appelle une "censure" sur xenForo :

1699972347921.png


Qui je pense devrait fonctionner, peut être pas pour obtenir une URL directement cliquable mais ça peut tout de même être bien afin d'avoir ensuite tous les liens URL de nouveaux actualisés sur les sujets ?

C'est à voir avec les admins, @Avionix ou @Kévin 🚀
 

YTMr1060

Développeur Full-stack
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
910
Réactions
262
Points
20 618
Sinon en requette SQL directement, changer "reality-gaming.fr" en "induste.com" en prenant un backup et "search/replace" avant de ré-importer
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Ouais pas mal de topic d'avant ID sont illisible..
Wait and see 😏
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut