Résolu Architecte Minecraft tres bon ! Et Recherche Codeur de site WEB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 258
Réactions
509
Points
7 815
Salut a tous !
Je suis TrAiZerZ et je possède une serveur Minecraft 1.7.4 Avec Crack [ON]
Et j'aurais besoin d'un très bon architecte a but non lucratif.
Et aussi d'un codeur HTML ou PHP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout d'abord pourquoi je veut un architecte ?
Eh bien simplement car j'en ais déjà un mais il est actuellement occupe sur un autre projet que je lui ais confié.
La tache demande: Je souhaiterais simplement que l'archi fasse une belle petite map avec une maison pour le block hunt ( Cache-Cache ).

Voici ce que mon architecte a créé :
Le HUB:
Le spawn Mini-Jeux:

Un niveau inférieur d'architecte et recrutable.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pourquoi je souhaite avoir un codeur de site Web ??
Simplement que j'ai créé mon site est que c'étais mon premier, il est donc .... Merdi*** ? xD

Si vous souhaitez voir quelque chose de ... Nul ?
C'est ici :

Ce que je souhaiterais sur mon site:
- Un système de vote ( Lorsque l'on vote nous recevons des items dans le jeux )
- Un systeme de compte ou l'on peut s'enregistrer...
- Et un formulaire comme celui-ci :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et maintenant les moyens de le contacté si intéressé:
- Skype : lachainedubstep
- RealityGaming ( En MP ou sur cette publication )
- Par Mail : [email protected]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Join us : 62.210.45.7:10129 !

Merci et au revoir ! :)
 

Marokinoo

GFX débutant :)
Premium
Inscription
20 Février 2014
Messages
310
Réactions
81
Points
2 756
Salut a tous !
Je suis TrAiZerZ et je possède une serveur Minecraft 1.7.4 Avec ***** [ON]
Et j'aurais besoin d'un très bon architecte a but non lucratif.
Et aussi d'un codeur HTML ou PHP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout d'abord pourquoi je veut un architecte ?
Eh bien simplement car j'en ais déjà un mais il est actuellement occupe sur un autre projet que je lui ais confié.
La tache demande: Je souhaiterais simplement que l'archi fasse une belle petite map avec une maison pour le block hunt ( Cache-Cache ).

Voici ce que mon architecte a créé :
Le HUB:
Le spawn Mini-Jeux:

Un niveau inférieur d'architecte et recrutable.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et pourquoi je souhaite avoir un codeur de site Web ??
Simplement que j'ai créé mon site est que c'étais mon premier, il est donc .... Merdi*** ? xD

Si vous souhaitez voir quelque chose de ... Nul ?
C'est ici :

Ce que je souhaiterais sur mon site:
- Un système de vote ( Lorsque l'on vote nous recevons des items dans le jeux )
- Un systeme de compte ou l'on peut s'enregistrer...
- Et un formulaire comme celui-ci :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et maintenant les moyens de le contacté si intéressé:
- Skype : lachainedubstep
- RealityGaming ( En MP ou sur cette publication )
- Par Mail : [email protected]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Join us : 62.210.45.7:10129 !

Merci et au revoir ! :)
Je peux te faire le site ! envoie moi mp !
 

- Valy -

Premium
Premium
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
516
Réactions
153
Points
5 583
Je vous conseilles pas le poste d'architecte , j'ai pas le droit de souffler 5 minutes , il me dit '' tu regardes sur youtube '' hors que non ... donc

SERVEUR A EVITER :modo:
 

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 258
Réactions
509
Points
7 815
Je vous conseilles pas le poste d'architecte , j'ai pas le droit de souffler 5 minutes , il me dit '' tu regardes sur youtube '' hors que non ... donc

SERVEUR A EVITER :modo:
C'est idiot ce que tu dis car tu n'ecoute pas mes expliquations je te dis que je crois que tu as recopie sur youtube pour 3 raisons, les voici : 1) j'ai deja recopie cette maison pour mon serveur UHC 2) j'avais donc deja vu cette maison 3) mon architecte (kicas2, c'est celui qui a build les screens que vous pouvez voir) a deja vu cette maison et non pas sur mon serveur.
Donc je ne vois absolument pas pourquoi tu dis que c'est car tu t'es repose. Cela voudrait t'il dire que tu as effectivement des reproches a te faire a ce sujet ?
De plus nous etions 2 a te surveiller puisque tu etais op et aucun de nous 2 ta vu te repose, a part au moment du rage quit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut