Résolu Après vouloir tout effacer sur mon ftp, j'ai le message 550 could not delete permission denied

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
    Réponse de Reality Modding Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Après vouloir tout effacer sur mon ftp, j'ai le message 550 could not delete permission denied
Bonjour jai crée un forum xenforo et la je voulait tout effacer sur mon ftp mais sa me met 550 could not delete permission denied

aider moi svp

D

delete214168

Réponse de delete214168 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Après vouloir tout effacer sur mon ftp, j'ai le message 550 could not delete permission denied
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
.

• Like
Réactions: AwH

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Après vouloir tout effacer sur mon ftp, j'ai le message 550 could not delete permission denied
Salut,

L'erreur est très claire, tu n'as pas les permissions pour supprimer un dossier ;)

Bonne journée,
AwH

AlphaW

Helpeur
Contributeur
Réactions
206
    Réponse de AlphaW Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Après vouloir tout effacer sur mon ftp, j'ai le message 550 could not delete permission denied
Salut,

L'erreur est très claire, tu n'as pas les permissions pour supprimer un dossier ;)

Bonne journée,
AwH
Effectivement !

Plusieurs possibilité s'offre à toi :

- Es-tu l'administrateur du réseau ftp ?
- Es-tu l'administrateur du forum ? As-tu mis un mot de passe/ protection ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas