Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Bonjour/Bonsoir :)

Aujourd'hui je vais vous partager mon avis sur ce fameux WWII et vous aussi vous pouvez le faire via les commentaires :) je préviens vous risquerez de ne pas être totalement d'accord avec moi chacun à son avis après tout :)
alors sans plus tarder pour moi ce jeu c'est un jeu qui ne me correspond pas je ne dis pas qu'il est à ch*** il y a de bonnes choses comme des mauvaises.
Alors ce jeu il à eu la brillante idée d'instaurer le QG avec les défis quotidiens et les contrats, la monnaie du jeu est plus facile et plus rapide à obtenir comparée aux anciens comme BO3, IW ou MWR ou il fallait avoir soit des doublons ou soit ouvrir une caisse rare (et contrats sur IW). Le mode Guerre est un super mode de jeu je m'en lasse presque pas les 3 maps sont assez intéressantes à jouer et vous avez aussi l'occasion de faire des grosses parties. Le mode zombie est assez cool même si j'y ai très peu jouer mais j'ai l'impression qu'on fait vite fait le tour sur cette map.
Maintenant ce que je regrette un peu c'est que il y a très très peu de maps il y en à que 9 (10 avec carentan), les armes selon moi ne sont pas tous assez bien équilibrées surtout les fusils à pompes, moi qui aime bien jouer au fusil à pompe parfois j'ai l'impression qu'il est à peine plus puissant qu'un airsoft :trollface: la M30 par exemple elle à que 2 cartouches et l'arme en question fait pas beaucoup de dégâts et recharge lentement normalement un fusil à pompe avec 2 cartouches devrait faire le taff mais la pas du tout faut être collé au mec pour tuer --', en faite au niveau des armes je trouve que SHG au lieu de mettre 2 points forts et 2 points faibles d'une arme, eux ils mettent la plupart des armes à 1 point fort et 3 points faibles voir le contraire. Bon après au niveau des spawns ça c'est galère il faut en permanence se méfier car les spawns sont assez foireux après c'est aussi les maps qui sont relativement petite et du coup le spawn trap n'est pas rare.

Bon j'espère que ce topic ne vous grincera pas trop les dents ^^ vous aussi mettez votre avis dans les commentaires :)
Pour moi le plaisir de jouer à CoD à fortement diminuer surement à cause de mon âge mais aussi les derniers CoD ont été assez décevants la plupart
 
Dernière édition:

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
T'as tout resumer comme il le fallait
Très bon résumé, j'aurais juste ajouté qu'on a déjà distingué les meilleures armes du jeu, et en mode ligue y'a que 3 armes jouées... :/
merci pour vos retours :) et oui moi je vois souvent de la STG-44, PPSH et la M1928 même la Waffe-28 en ce moment j'en voit beaucoup :/
EDIT: comme chaque année je vais encore faire un top des choses qui font rager :)
 
Dernière édition:

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Moi il me va parfaitement au niveau des pomps. Comme ça il ne sont pas cheater comme sur tout les COD.
La seul chose qui me dérange ce sont les campeurs et le fait que les devs on abusé sur le "retour au sources" car un jeu comme MW2/MW3 suffit amplement.
 
Haut