Résolu Après télécharger MaxPayne 3,l'installation m'indique une erreur.. [ 80029564 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vNek'

Plata o Plomo ?
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
640
Réactions
82
Points
17 256
Salut les gars,
J'ai un petit soucis qui m’énerve depuis plus de 3 jours.J'ai acheter maxpayne sur le psn après avoir télécharger l'installation foir,il s'installe jusqu’à 14% après fin du rap game sa me dit " Une erreur est survenue lors de l'installation. (80029564)" J'ai supprimer le jeux est je l'est re-dl.. même chose sa marche pas.. svp help me ! :D

Floop,désolé pour les fautes d'orthographes..
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Essayes, de débrancher/brancher ton modem.

Si t'es en wi-fi essaye un câble ethernet.
Reconnectes toi, télécharges.
Si ça ne marche pas, re-télécharge sans supprimer les données, voir ce que ça fait.

Si rien ne marche, ben, je peux plus rien faire...
 
D

delete221380

Salut, après une petite recherche sur le site de Sony

Sony a dit:
Description du code d'erreur PlayStation : Vous ne parvenez pas à installer du contenu acheté sur le PlayStation Store.

Solution

  • Il se peut que le fichier soit corrompu. Veuillez supprimer le fichier, puis le télécharger à nouveau. Pour savoir comment télécharger à nouveau du contenu issu du PlayStation Store, cliquez .
  • Pour plus de conseils et astuces sur l'utilisation de votre système PlayStation, rendez-vous sur nos forums d'assistance technique ( ).

Essai ces solutions et tient nous au courant ;)
Bonne journée, DEVR0
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut