Résolu Après l'installation de xen foro j'ai une page blanche sur mon site

XxSkmG_347xX

Membre
Réactions
0
    Réponse de XxSkmG_347xX Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Après l'installation de xen foro j'ai une page blanche sur mon site
Bonjour.
Je viens d'essayer d'installer Xenforo, les fichiers se sont correctement transférés avec Filezilla mais au moment ou je dois completer l'installation en me connectant sur la page de mon site: j'ai une page blanche.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Après l'installation de xen foro j'ai une page blanche sur mon site
Bonjour.
Je viens d'essayer d'installer Xenforo, les fichiers se sont correctement transférés avec Filezilla mais au moment ou je dois completer l'installation en me connectant sur la page de mon site: j'ai une page blanche.
Essaye de F5 ?

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Après l'installation de xen foro j'ai une page blanche sur mon site
D

delete214168

Réponse de delete214168 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Après l'installation de xen foro j'ai une page blanche sur mon site
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section

Ps :
Esteb réponds que si tu as des connaissances dans le domaine , sinon pas utile

@AwH @Walky SEC

• Like
Réactions: AwH

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section

Ps :
Esteb réponds que si tu as des connaissances dans le domaine , sinon pas utile

@AwH @Walky SEC
Les solutions les plus simple sont souvent les meilleurs :ok:

D

delete214168

Réponse de delete214168 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Après l'installation de xen foro j'ai une page blanche sur mon site
Les solutions les plus simple sont souvent les meilleurs :ok:
C'est du xenforo / programmation , même quelqu'un sans connaissance peut pas vraiment dire des choses sans savoir ce que cela fait

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Après l'installation de xen foro j'ai une page blanche sur mon site
Salut,

Est-ce que tu as bien une connexion a ta base de donnée qui est établie ?
Si tu es sur un serveur dédiée, ou bien un VPS, tu as très certainement des fichiers de logs (si tu tournes sur apache), regarde les ;)

Bonne journée,
AwH.

Deleted404

Premium
Contributeur
Réactions
129
    Réponse de Deleted404 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Après l'installation de xen foro j'ai une page blanche sur mon site
Salut , essaye de mettre sa après ton site : ex :
Normalement cela devrai marcher :)

D

deleted247906

Réponse de deleted247906 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Après l'installation de xen foro j'ai une page blanche sur mon site
Salut , essaye de mettre sa après ton site : ex :
Normalement cela devrai marcher :)
XF redirige automatiquement vers cette page normalement.
Et il a dit après l'installation, mais à voir si il parlait juste upload dans le ftp ou justement où il renseigne la bdd toussatoussa.

XxSkmG_347xX

Membre
Réactions
0
    Réponse de XxSkmG_347xX Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Après l'installation de xen foro j'ai une page blanche sur mon site
Il y a une solution

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Contributeur
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Après l'installation de xen foro j'ai une page blanche sur mon site
D'abord es-tu sur un dediée/VPS/mutualisé ??
Ton xenForo est officiel ou nulled ? (Possible si c'est un nulled que le contenu soit corrumpu) !!
Si tu as besoin de support via prise de controle a distance TeamViewer ou Par Skype au cas si tu fais les bonnes manipulations mais en vain, n'hesite pas a me contacter par MP ou sur Skype : radi.alami

XxSkmG_347xX

Membre
Réactions
0
D'abord es-tu sur un dediée/VPS/mutualisé ??
Ton xenForo est officiel ou nulled ? (Possible si c'est un nulled que le contenu soit corrumpu) !!
Si tu as besoin de support via prise de controle a distance TeamViewer ou Par Skype au cas si tu fais les bonnes manipulations mais en vain, n'hesite pas a me contacter par MP ou sur Skype : radi.alami
OK JE T4ES ENVOIAYER UNE DEMANDE

Louis 🔥

Ancien staff RG
Réactions
5 212
    Réponse de Louis 🔥 Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Après l'installation de xen foro j'ai une page blanche sur mon site
Demande résolue? :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Après l'installation de xen foro j'ai une page blanche sur mon site
Tu es sur un serveur mutualise, VPS, dediee ?

XxSkmG_347xX

Membre
Réactions
0

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
Hostinger fournis des logs ( access et error ) est-ce que tu peux aller sur ton forum puis recuperer les derniers log ( ~3 minutes )

XxSkmG_347xX

Membre
Réactions
0
Hostinger fournis des logs ( access et error ) est-ce que tu peux aller sur ton forum puis recuperer les derniers log ( ~3 minutes )
comment ca a tu skype stp ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 378
Oui, tu peux me mp le tiens si tu veux

Haut Bas