Résolu Après le téléchargement du mod menu reckoning, que dois-je faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Contributeur
Réactions
477
    Réponse de WarKaZe_YT♕ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Après le téléchargement du mod menu reckoning, que dois-je faire ?
Salut à tous,

J'ai télécharger le mod menu reckoning, ensuite, je dois faire quoi?

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Après le téléchargement du mod menu reckoning, que dois-je faire ?
Tu peux donner plus de chose ? ton jeu ?

WarKaZe_YT♕

Contributeur
Réactions
477
    Réponse de WarKaZe_YT♕ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Après le téléchargement du mod menu reckoning, que dois-je faire ?

Maestro-

Kept you waiting, huh ?
Contributeur
Réactions
111
    Réponse de Maestro- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Après le téléchargement du mod menu reckoning, que dois-je faire ?
tu fais connect et attach
cest quoi comme menu ? un sprx?

WarKaZe_YT♕

Contributeur
Réactions
477

Maestro-

Kept you waiting, huh ?
Contributeur
Réactions
111
    Réponse de Maestro- Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods : Après le téléchargement du mod menu reckoning, que dois-je faire ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas