Après la fermeture de 4D1,AiW3!(MW2 Client)

geek_deal3r

Premium
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
146
Réactions
25
Points
3 823
Introduction:
Salut à tous,aujourd'hui j'ai découvert une nouvelle manière de jouer au client de MW2,après la fermeture de 4D1,voici le nouveau client,AiW3,qui vous permettra de jouer sur serveurs dédiés!:love:

En effet,4D1 a fermé à cause problèmes juridiques,tout ça à cause de...Actipognon!:stupéfait::@
Voici un extrait du message de NTA:

Tout cela est dû à des problèmes juridiques avec Activision. Le site et NP serveur ont été fermés en raison des conseils de l'avocat de NTA. Il semble maintenant le site a été ramené et mis en évidence ces forums..

Et .. c'est pourquoi le service a été soudainement mis hors ligne:

(Blummy) lovely, avez-vous l'arrêtez à la demande ou tout simplement à votre propre volonté
(lovely) blummy, recommandation de mon avocat.

Les projets de COD fourDeltaOne étaient super alors qu'ils ont duré ... RIP.

1385903029-7591b3e7eb4aa3e6.png


(Je rapelle pour ceux qu'ils ne le savaient pas NTA est le dévellopeur de 4D1)
Maintenant certains vont dire que il a fermé parce que ils crackaient le jeu alors que c'était un client,pas un crack pour jouer sur Steam ect...
SOURCE:

Bon maintenant passons au tutoriel::)

-Tout d'abord,posséder le zip du jeu(si vous ne l'avez pas,vous trouverez beaucoup de vidéos pour savoir comment se le procurer)
-Comme d'habitude,il faut extraire le zip dans un fichier.
-Ensuite,et c'est là ou il va falloir utiliser le site AlterIWNet ====>
(Vous cliquez sur Download Aiw3 client en vert)
-Vous allez avoir un fichier qui se nomme aiw3.rar (ou zip)
-Extraillez-le (On dit extraillez?:nerveux2:)
-Prendre les fichiers (un dll et un .exe) et les glisser dans le répertoire de jeu.
-Lancer l'upadater

ENJOY! :D

Virus scan:

PS:Il existe aussi un autre client nommé PlusMaster,mais moi perso je le trouve :puke:
PS2(Non PS4:trollface:):
La vidéo avec laquelle j'ai pu vous faire le topic est celle de BlackYoup,n'hésitez pas à vous abonner à sa chaîne,pour plus rensignements sur cette vidéo,la voilà:




MIS A JOUR LE 29/01/2014:tchuss:
 
Dernière édition par un modérateur:

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Super Tutoriel, oublie pas de mettre la source SI tu a pris sur un autre Site ;)
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
Merci pour l'info. Mais c'est vraiment dommage, surtout que 4D1 étais très complet.
 

Blueghost

Membre
Inscription
5 Mai 2013
Messages
92
Réactions
16
Points
2 366
Tuto pas à jour, vu que l'updater a changer 2 fois, pis ça risque de changer vu qu'on peut bypass les maj pour jouer dans des anciennes versions.

+

(Blummy) belle, avez-vous l'arrêtez à la demande ou tout simplement à votre propre volonté
(belle) blummy, recommandation de mon avocat

BELLE ? 0.o un google trad n'est pas une bonne idée hein, lovely est le pseudo de NTA sur IRC, pourquoi traduire le pseudo ?
 
Dernière édition:

CoDGamMinG

Membre
Inscription
4 Janvier 2012
Messages
43
Réactions
6
Points
6 834
c'est pas pour dire de aiw3 mais de puis leur nouveaux site a la con ! je n'arrive pas a m'inscrire 20 foix toute les 2 heure je fait que m'inscrire et il me mais toujour des erreur quand je creé le mot de passe lol quois j'ai bo maitre tout ce que je veux sa veux rien comprendre donc plusmaster vs awi3 je prefaire plusmaster car il et comme 4d1 aucun bug pour crée des partie ETENCORS MOIN LEUR BUG LOST CONNECTION TO HOST ce bug et toujour pas resolue tu joue hop sa te quitte tros fort a refaire leur coding
 

Blueghost

Membre
Inscription
5 Mai 2013
Messages
92
Réactions
16
Points
2 366
c'est pas pour dire de aiw3 mais de puis leur nouveaux site a la *** ! je n'arrive pas a m'inscrire 20 foix toute les 2 heure je fait que m'inscrire et il me mais toujour des erreur quand je creé le mot de passe lol quois j'ai bo maitre tout ce que je veux sa veux rien comprendre donc plusmaster vs awi3 je prefaire plusmaster car il et comme 4d1 aucun bug pour crée des partie ETENCORS MOIN LEUR BUG LOST CONNECTION TO HOST ce bug et toujour pas resolue tu joue hop sa te quitte tros fort a refaire leur coding
C'est sur que si t’écris comme ça, il risque d'y avoir des erreurs au niveau du mot de passe... ensuite, je pense qu'au niveau coding tu n'as rien à leur apprendre, d'autant plus que si pour toi plusmaster est un bon client, je suis bien content que tu ne sois pas sur Aiw3.
 

geek_deal3r

Premium
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
146
Réactions
25
Points
3 823
C'est sur que si t’écris comme ça, il risque d'y avoir des erreurs au niveau du mot de passe... ensuite, je pense qu'au niveau coding tu n'as rien à leur apprendre, d'autant plus que si pour toi plusmaster est un bon client, je suis bien content que tu ne sois pas sur Aiw3.
Total d'accord avec toi, plusmater=(n)
Mon avis perso' :ok:
 

CoDGamMinG

Membre
Inscription
4 Janvier 2012
Messages
43
Réactions
6
Points
6 834
aiw3 et bon mais pour crée un compte non !! si ta la solution dit moi ou crée moi un compte je ferais un changement plus tard mon msn [email protected]

Ok les faute mais je fait juste sa rapide
 

geek_deal3r

Premium
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
146
Réactions
25
Points
3 823
Le site marche,mais le serveur maître ne marche pas,après 2 hacks de aiw3,le serveur est encore en maintenance,mais cependant,ils reviendront.Je vous invite à suivre les tweets de aiw3 sur le site:
Un peu de patience,je vous tiendrai au courant moi aussi sur le statut.:smile:
 
Haut