Résolu Après combien de temps un véhicule détruit n'est plus récupérable en appelant la mutuelle ?

  • Auteur de la discussion Mister_Tie
  • Créé le
M

Mister_Tie

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire après combien de temps un véhicule détruit n'est plus récupérable en appelant la mutuelle?

Merci
 

taupitaup

Membre
Inscription
4 Mai 2016
Messages
104
Réactions
65
Points
656
Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire après combien de temps un véhicule détruit n'est plus récupérable en appelant la mutuelle?

Merci
Si tu a une assurance, c'est instantané peut appler mutuelle mors. sur ton portable.
Si ca ne repond pas c'est que tu n'a pas assuré le dernier vehicule detruit.
Cdt,
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
Si c'est pour libérer de la place dans tes garages. Tu vole une caisse de la rue, tu rentres dans ton garage donc ça va te dire qu'il est plein et qu'il faut supprimer une voiture.
Du coup la nouvelle voiture aura la balise mais pas l'assurance. Tu ressors avec cette nouvelle voiture et tu l'explose
 
M

Mister_Tie

Si c'est pour libérer de la place dans tes garages. Tu vole une caisse de la rue, tu rentres dans ton garage donc ça va te dire qu'il est plein et qu'il faut supprimer une voiture.
Du coup la nouvelle voiture aura la balise mais pas l'assurance. Tu ressors avec cette nouvelle voiture et tu l'explose
En fait, j'ai une dixiene de elegy RH8 que j'avais acheté pour un glitch qui a été patché entre temps.
et avec mes 5 garages et mon garages de 60 places c'est pas les places libres qui manquent lol
 
Haut