Résolu Après avoir acheter le pack sur le store fr, je n'ai pas les maps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeepWare

BinkstoBinks
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
86
Réactions
7
Points
14 221
Alors voila,J'ai acheter AW a quelqu'un sur le forum sur un compte anglais,J'ai donc ensuite acheter un pack sur le playstation store mais sur un compte Francais,Est J'ai beau installer le pack je ne les pas ne ligne nis rien,J'ai appelez sony il savent pas comment faire,Donc pourriez vous m'aider ?
 

Dieu.

Membre
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
348
Réactions
131
Points
2 716
Alors voila,J'ai acheter AW a quelqu'un sur le forum sur un compte anglais,J'ai donc ensuite acheter un pack sur le playstation store mais sur un compte Francais,Est J'ai beau installer le pack je ne les pas ne ligne nis rien,J'ai appelez sony il savent pas comment faire,Donc pourriez vous m'aider ?
Quand tu achetesdun pack CallOfDuty il y a 4 versions, pour quelques pays ! Tuas surement pris la 1ere version pour la France alors que si ton jeu est en anglais, il faut telecharger la version [ENG-FR] !
Pour savoir la version du pack, il y a marquer :
"Call of Duty : Advanced Warfare : Packs de maps Havoc (par exemple) et a la fin il y a marquer [ENG-FR] ou je sais pas quoi selon le pays^^.


Et meme si ton jeu est achete sur un jeu anglais et ton pack sur un compte FR Ca change rien. ;)
 

DeepWare

BinkstoBinks
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
86
Réactions
7
Points
14 221
Le jeu je les eu sur un compte Anglais Mais sinon les language dans le jeux Sont Francais,Sony mon conseillez d'appelez l'editeur du jeux,Mais Je vais lui dire que j'ai acheter un partage de jeux ? = Ban de ma console donc je ne sais pas quoi faire
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Le jeu je les eu sur un compte Anglais Mais sinon les language dans le jeux Sont Francais,Sony mon conseillez d'appelez l'editeur du jeux,Mais Je vais lui dire que j'ai acheter un partage de jeux ? = Ban de ma console donc je ne sais pas quoi faire
TheFrenchCarpe a raison, c'est obligé que dans le store il y a version fr version anglais etc..
Ta bien lu les packs sur le store?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut