Résolu Appstore - Aucune application veux se telecharger !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaQuica

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 777
Réactions
862
Points
20 508
Bonjour , voila alors jai un soucis .
Quand je vais sur appstore pour telecharger une application, sa telecharge mais rien ne saffiche sur mon menu. Et sur Appstore sa bloque ici :
image.jpg


Merci a toutes les personnes qui m'aiderons.
 

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 281
Réactions
283
Points
12 028
Ca me fais la même chose pour blablacar par exemple, ca commence à dl et il reste bloquer ( depuis 6 jours ). Pourtant c'est un 62 go, et j'en suis a peine a 25 /30go grand max. Ca ne doit donc pas venir de la mémoire.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

  • Essaye de faire un reboot/respring de ton appareil, un restaurage, ça fait lourd, il y a d'autres options possibles avant surtout que c'est un problème très récurants aux utilisateurs d'iOS.. (@Naïm')
  • Essaye de télécharger via iTunes avec ton iDevice branché à ton PC pour voir si cela change.
  • Essaye de te déconnecter de l'App Sore et de t'y reconnecter et d'essayer d'installer une application.
Si cela ne change rien, re-contacte nous via ce sujet pour t'aider d'avantage ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Matzhs S

Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
1 387
Réactions
666
Points
20 356
Bonsoir,

Essaye déjà avec les conseils de Lyrix. Ensuite, c'est peut-être ta connexion ? Mais bon je ne crois pas que tu as une connexion aussi mauvaise jusqu'à en arriver à ne pas télécharger d'application, même la mienne arrive à télécharger des jeux :trollface: , essaye sur une autre connexion où depuis ta 4G. ;)


Comme Lyrix a dit, recontacte-nous si ça ne vas pas, pour t'aider d'avantage sur ce sujet, sinon tu as contacter le service clientèle d'Apple ? :) Tiens leur numéro: 0800 80 404 disponible de 10h du matin à 19h du soir.

Mat'
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut