Résolu Applis qui se ferment toutes seules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Inscription
10 Août 2013
Messages
827
Réactions
317
Points
9 698
Bonjour tout l'monde , sa fait 3 jours que j'ai jailbreak mon iphone6 plus et j'ai installé plusieurs Tweak mais depuis hier quand j'ouvre n'importe quel applis genre Snapchat , Musique , Messages , bah l'appli ne s'ouvre pas elle se ferme toute seul , je dois donc reboot mon tel et re-jailbreak , comment faire pour eviter cette manipulation toute les 10 minutes? Merci.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonjour tout l'monde , sa fait 3 jours que j'ai jailbreak mon iphone6 plus et j'ai installé plusieurs Tweak mais depuis hier quand j'ouvre n'importe quel applis genre Snapchat , Musique , Messages , bah l'appli ne s'ouvre pas elle se ferme toute seul , je dois donc reboot mon tel et re-jailbreak , comment faire pour eviter cette manipulation toute les 10 minutes? Merci.
Salut,

Tu as dû installer un tweak qui génère ce problème d'instabilisation sur ton iDevice recherche lequel et désinstalle-le ;) :p
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour tout l'monde , sa fait 3 jours que j'ai jailbreak mon iphone6 plus et j'ai installé plusieurs Tweak mais depuis hier quand j'ouvre n'importe quel applis genre Snapchat , Musique , Messages , bah l'appli ne s'ouvre pas elle se ferme toute seul , je dois donc reboot mon tel et re-jailbreak , comment faire pour eviter cette manipulation toute les 10 minutes? Merci.
Salut,

Tu as surement un tweak qui fais un bug, regarde t'es récent tweak..

Sinon non lorsque tu reboot ton iPhone tu sera obliger de le re-jb avec l'application PP ...
 

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Inscription
10 Août 2013
Messages
827
Réactions
317
Points
9 698
Bah donne une liste de tes tweak et la version de ton iDevice pour savoir si ils sont compatibles ou non :p
Ios 9.3.3
Tweak : CCSettings for ios 8/9
CyDown
Cylinder
Eclipse 3
Flex 2
iCleaner Pro
LocallAPStore
LocationFaker 9
Messages Customiser
Minimal HUD
netKillUlbeta
Phantom For Snapchat
Poke ++
Poke Patch
Power Tap
Roundification
Rubik
Slide2Kill9
Sporingtomize 3
XModGames
Zeppelin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut