Résolu AppLike - Comment bloquer le verrouillage du téléphone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizz2Buzz

Membre
Inscription
7 Octobre 2016
Messages
47
Réactions
16
Points
81
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si il est possible de bloquer le verrouillage automatique de l'écran de mon Samsung Galaxy S3 Mini.
C'est à dire, j'aimerais que l'écran reste allumé sans avoir besoin d'appuyé sur l'écran.
Dans les réglages, je n'ai que 10 minutes maximum.

Pourquoi? Je vois venir les petits curieux.
J'utilise AppLike pour gagner un peu d'argent sur Paypal. (Un petit lien de parrainage au passage pour les intéressés: 4.444coins offerts soit 0,40€ c'est plutôt cool.)

Et donc le principe de cette application c'est d'installer des applications pour gagner de l'argent.
Par exemple, j'installe l'application "Jeux d'la mort". Je lance cette application depuis AppLike et je gagne de l'argent toutes les minutes où l'application est active.

Le seul soucis c'est que pour la plupart des applications le téléphone se verrouille et donc mon compteur se bloque. Et j'aimerais donc le laissé allumé 24h/24 pour boosté un peu.

Voilà. J'espère que vous avez compris, ça reste un peu compliqué à expliquer.
Merci d'avance !
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Hello Wizz2Buzz,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louis
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Yo,

Je te conseille l'application "Keep Screen On", voici les fonctionnalité qu'elle te propose :

Fonctionnalités :

  • Sélection rapide des applications pour lesquelles l’écran devra rester allumé
  • Possibilité de garder l’écran allumé durant la charge de l’appareil
  • Extinction de l’écran en fonction de la présence à proximité de l’appareil
  • Démarrage automatique
  • Widget

Lien de téléchargement :


Si ma réponse ta aidé, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "Cette réponse a répondu à ma question" ! :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut