Résolu Applications apparues sans installation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Salut a tous,

J'étais tranquilou sur chrome, là je quitte et je vois sur le menu du tel, 2 app qui sont apparues oklm

Go Keyboard Lite
et
Danish
 

Dadem

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
522
Réactions
225
Points
11 699
Bonjour,
Vérifie dans tes paramètres du Play Store ou de Google Mob. si tu n'a pas activer le téléchargement automatique des applis tendances.
Si ce n'est pas le cas, une personne a du prendre le téléphone avant toi :trollface:
Bref tu n'a qu'a désintallé!! ;)
 

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Inscription
3 Août 2012
Messages
1 293
Réactions
277
Points
11 956
Sa met déjà arrivée je pense que c'est comme des cookies , c'est comme sur l'ordi quand tu ouvre internet et que tu as une page de pub qui s'ouvre je pense que c'est pareil pour téléphone sauf que sa te crée des application , si sa continue essai de voir si il existe ( mais il me semble que oui ) , Adblock pour Android sa fonctionnera peut etre :)
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
Sa met déjà arrivée je pense que c'est comme des cookies , c'est comme sur l'ordi quand tu ouvre internet et que tu as une page de pub qui s'ouvre je pense que c'est pareil pour téléphone sauf que sa te crée des application , si sa continue essai de voir si il existe ( mais il me semble que oui ) , Adblock pour Android sa fonctionnera peut etre :noel:
Nope c'est impossible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut