Résolu Application - Signalement de plusieurs bugs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leetsi

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
693
Réactions
282
Points
7 791
Bonjour,
Ayant installé l'application hier, j'ai pu remarquer plusieurs bugs, je me permets donc les faire remonter. ?
- Nom du bug : Multiples bugs
- Type de bug : Application Android
- Comment le reproduire (démarche) :
1. Pour le coup, ce n'est pas réellement un bug, mais pour certaines notifications (voir par exemple), impossible d'avoir accès à mon profil pour voir le message étant donné que seul le profil de JB est accessible via la notification, peut-être faudrait-il mettre un lien sur le texte "votre profil" ? Ce n'est rien de très dérangeant évidemment, je peux accéder à mon profil facilement, mais comme pour le reste des notifications, on peut accéder directement au sujet concerné (ou autres), c'est histoire de respecter le principe. ?
2. Lorsque l'on poste un emoji qui n'est pas intégré à RealityGaming (autres que (n) ou :D, par exemple) mais directement via notre clavier, le format n'est pas vraiment adapté (voir ).
3. La mise en page n'est pas respectée (lorsque l'on compare à la vraie mise en page via le site), pour les images majoritairement (par exemple, sur ce sujet les images sont normalement centrées, de même pour la petite ligne de texte au-dessus de l'image).
4. Enfin, certains FA ne s'affichent pas, alors que sur le site si, ils affichent des "?" à la place (voir ou )
- Système d'exploitation : Android
- Navigateur web :
Voilà tout, je suis loin d'avoir repéré des bugs d'une grande importance, mais c'est la correction de ce genre de petits bugs qui peut rendre l'expérience plus agréable. ?
En espérant avoir aidé,
Leetsi.
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 318
Réactions
10 277
Points
27 716
Merci Leetsi ! Je vais regarder tout ça ??
 

Leetsi

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
693
Réactions
282
Points
7 791
Bonjour bonjour,
Je viens également de remarquer qu'il est impossible d'ajouter une réaction sur un message : on peut cliquer sur le "?" pour avoir accès à toutes les réactions possibles (Like, Love, etc.), mais après cela, impossible de cliquer sur une des réactions. ?
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 318
Réactions
10 277
Points
27 716
Bonjour bonjour,
Je viens également de remarquer qu'il est impossible d'ajouter une réaction sur un message : on peut cliquer sur le "?" pour avoir accès à toutes les réactions possibles (Like, Love, etc.), mais après cela, impossible de cliquer sur une des réactions. ?

Tu peux m'envoyer une vidéo stp pour que je vois le soucis ?
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 318
Réactions
10 277
Points
27 716
2. Lorsque l'on poste un emoji qui n'est pas intégré à RealityGaming (autres que (n) ou :D, par exemple) mais directement via notre clavier, le format n'est pas vraiment adapté (voir ).

C'est corrigé :)
 

Leetsi

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
693
Réactions
282
Points
7 791
Tu peux m'envoyer une vidéo stp pour que je vois le soucis ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias
À la fin, je suis resté appuyer, je me suis dit que c'était peut-être ce qu'il fallait faire pour que la réaction soit ajoutée, mais ce n'était pas le cas. ?
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 318
Réactions
10 277
Points
27 716
Salut @Leetsi, j’ai corrigé le soucis pour les alertes. Ça sera dispo lors de la prochaine mise à jour (les liens apparaissent maintenant en gras) ✅
 

Fichiers joints

  • IMG_0242.PNG
    IMG_0242.PNG
    191.2 KB · Affichages: 9

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 318
Réactions
10 277
Points
27 716
4. Enfin, certains FA ne s'affichent pas, alors que sur le site si, ils affichent des "?" à la place (voir ou )

C'est corrigé pour la prochaine version :) (10.23.00)
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 318
Réactions
10 277
Points
27 716
Hello Leetsi, le soucis de la mise en page a été également corrigé ?
 

Fichiers joints

  • IMG_0243.jpg
    IMG_0243.jpg
    325.8 KB · Affichages: 200
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut