Application RealityGaming Native

EL PROFESOR

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
349
Réactions
76
Points
7 016
L’application est vraiment bien faite très pratique avec la connexion auto. J’ai pas eu de bug pour le moment, fluide même sur un 5s. Le design très propre soignée franchement si toute les app du store avec leurs budgets énormes était comme la tienne. Continue

PS : par contre j’ai été ( viré ) de la bêta je sais pas si c’est normal ?
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
L’application est vraiment bien faite très pratique avec la connexion auto. J’ai pas eu de bug pour le moment, fluide même sur un 5s. Le design très propre soignée franchement si toute les app du store avec leurs budgets énormes était comme la tienne. Continue

PS : par contre j’ai été ( viré ) de la bêta je sais pas si c’est normal ?
Merci pour ton feedback :p

Oui Pour la beta j'ai close comme elle est mtn sur le store et prochainement une maj pour continuer a rendre le design mieux :p
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
L’application est propre, fluide et facile d’utilisation. Il manque à corriger quelques phrases et ce sera parfait :)
Yep mon francais pu et y a de l’anglais melanger on est plus sur une alpha toujours 0.0.3 :p Mais prochainement nouveau design fais par @Rivals avec sortit de l’app android et traduction francaise/anglaise au complet :)

Merci pour le retour ::):
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Yop,

Petit update sur l'app que je fais sur mon temps libre, je viens de la recommencer de 0 il y a 1 semaine apres avoir quitter le projet de JB pour des raisons x et y.

Si des personnes veulent aider ou faire la version android y a pas de probleme utiliser les merge-request :oui:

Link:

Un designer ne serait pas de refus pour me faire un schema de toute l'app clean et jolie ! ( )

Moi en tout cas je continuerais a produire cette petite app avec de jolie integration avec le temps.

A plus pour les personnes qui passe encore sur RG.

:neo:

Topic mise a jour :rolleyes:
 
Haut