Application RealityGaming Native

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Yop,

Petit update sur l'app que je fais sur mon temps libre, je viens de la recommencer de 0 il y a 1 semaine apres avoir quitter le projet de JB pour des raisons x et y.

Si des personnes veulent aider ou faire la version android y a pas de probleme utiliser les merge-request :oui:

Link:

Un designer ne serait pas de refus pour me faire un schema de toute l'app clean et jolie ! ( )

Moi en tout cas je continuerais a produire cette petite app avec de jolie integration avec le temps.

A plus pour les personnes qui passe encore sur RG.

:neo:

 
Dernière édition:

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Yop,
Mon application Native pour iOS est enfin disponible sur le store Apple ! :dance:

Elle peut contenir encore des bugs pour cela signaler les moi sur ce topic avec version d'iOS et model d'iPhone de plus je suis toujours a la recherche de testeurs (ICI).

Merci au testeurs qui m'aide tout les jours ! (@Ichigo' SEC @CMP1305 @Ashuzen )

J'espere que le debut de l'application vous plairas et les androidman je vous oublie pas je vais bientot entamé la construction de l'app :D

Link:

Si vous voulez aider: https://reality-gaming.fr/threads/venez-aider-a-developper-lapplication-realitygaming.614537/ !

Un designer ne serait pas de refus pour me faire un schema de toute l'app clean et jolie ! ( )

:neo:

Elle est propre j'aime bien , et le système pour allez chercher les mot de passe dans le trousseau c'est génial
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
iDevice : iPhone X
Version : 11.2.5
Avis : parfaite aucun bug découvert jusqu’à présent, appart le faite que les logos des topics ne s’affiche pas c’est la seul chose qui manque avec le design qui sera fini au complet :)

+++ ✅
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
iDevice : iPhone X
Version : 11.2.5
Avis : parfaite aucun bug découvert jusqu’à présent, appart le faite que les logos des topics ne s’affiche pas c’est la seul chose qui manque avec le design qui sera fini au complet :)

+++ ✅
Yep les logo normal me faut un GFX j'ai pas envie de mettre de la merde ou els icones bleu qui sont pixeliser sur l'app ^^
 
Haut