News Application RealityGaming Native | Early Access !

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Yop,
Mon application Native pour Android est enfin disponible sur le store Aptoide en early access.

Je m'explique elle est full en construction mais est deja disponible pour ceux voulant voir sont avancement !

J'espere que le debut de l'application vous plairas surtout que cella fais longtemps que je laisse les androidman de coter :trollface:

Link: https://reality-gaming.fr.aptoide.com/?store_name=marentmarket&app_id=35771051

Si vous voulez aider: https://reality-gaming.fr/threads/venez-aider-a-developper-lapplication-realitygaming.614537/ !

Un designer ne serait pas de refus pour me faire un schema de toute l'app clean et jolie ! ( )

Et je el rapelle l'app est en build merci de ne pas me signaler les bugs etc elle progresseras de jour en jour alors rester a l'ecoute ! :p

:neo:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Ta le two-step du coup tu va pas aller loin sur l'app je viens de voir que j'ai zap un truc :trollface:
Compte de test par contre je sait pas si c'est normal mais à part voir ces alerte on peut rien faire d'autre x)

Et aussi que peut importe le mot de passe que tu met tu peut te co bizarre :mmh:
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Compte de test par contre je sait pas si c'est normal mais à part voir ces alerte on peut rien faire d'autre x)
Sa c'est normal d'ou le
Et je el rapelle l'app est en build merci de ne pas me signaler les bugs etc elle progresseras de jour en jour alors rester a l'ecoute ! :p
Et aussi que peut importe le mot de passe que tu met tu peut te co bizarre :mmh:
Euh sans doute si tu est connecter avec le navigateur internet natif d'android sinon c'est etrange car je reset les cookies a chaque demarrage de l'app mdr
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Compte de test par contre je sait pas si c'est normal mais à part voir ces alerte on peut rien faire d'autre x)

Et aussi que peut importe le mot de passe que tu met tu peut te co bizarre :mmh:
J'ai aussi ce "problème" :p
 
Haut