Résolu Application realitygaming iphone ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vype

Le temps fait bien les choses
Contributeur
Réactions
535
    Réponse de Vype Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Application realitygaming iphone ??
Tout est dans le titre :ok:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 048
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Application realitygaming iphone ??
Tout est dans le titre :ok:
Salut,

La question à été posée pleins de fois, aucun projet pour une application mobile n'est prévue, la version mobil du site suffit amplement.

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Vype

Contributeur
Réactions
535
    Réponse de Vype Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Application realitygaming iphone ??
Salut,

La question à été posée pleins de fois, aucun projet pour une application mobile n'est prévue, la version mobil du site suffit amplement.

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
Oui c'était pour savoir parce que j'ai vus qu'il y avais pour android

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 048
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Application realitygaming iphone ??
Oui c'était pour savoir parce que j'ai vus qu'il y avais pour android
S'il y a une application Android je doute fort qu'elle ne soit pas officielle ou alors j'ai raté un épisode. :ok: :mmh:

Vype

Contributeur
Réactions
535
Ouais mais il me semble que si regarde

D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Application realitygaming iphone ??
Salut,

J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne soirée,
RaFaLe'

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff RG
Réactions
4 048
Ouais mais il me semble que si regarde
Ah d'accord ! Elle est exactement comme le site mobile, de plus elle n'est pas officielle sinon l'annonce aurait été faite par un administrateur ! :)

Vype

Contributeur
Réactions
535
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas