Résolu application pour surveiller les personnes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDERKOZ

Contributeur
Réactions
590
    Réponse de ZDERKOZ Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : application pour surveiller les personnes ?
Bonjours a tous donc voila j'aimerai savoir si il n'exister pas une application android pour "pirater" le telephoen voulu pour voir les messages ect ( je demande ça car c'est bientot les vacs est ma copine part dans un camping pour la surveiller :triste: voila merci a vous <3

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff RG
Réactions
1 978
    Réponse de RmK Oasix Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : application pour surveiller les personnes ?
La confiance règne :mdr:

Sinon, installe Cerberus en douce sur ton tel ;)

Karrio SEC

Rédacteur
Ancien staff RG
Réactions
1 651
    Réponse de Karrio SEC Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : application pour surveiller les personnes ?
Bonjours a tous donc voila j'aimerai savoir si il n'exister pas une application android pour "pirater" le telephoen voulu pour voir les messages ect ( je demande ça car c'est bientot les vacs est ma copine part dans un camping pour la surveiller :triste: voila merci a vous <3
C'est pas bien :d: Montre une photo d'elle :trollface:

Ju.DFM

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Contributeur
Réactions
489
    Réponse de Ju.DFM Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : application pour surveiller les personnes ?
:d:

Ju.DFM

Contributeur
Réactions
489
    Réponse de Ju.DFM Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : application pour surveiller les personnes ?

Ju.DFM

Contributeur
Réactions
489

ZDERKOZ

Contributeur
Réactions
590
    Réponse de ZDERKOZ Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : application pour surveiller les personnes ?
La confiance règne :mdr:

Sinon, installe Cerberus en douce sur ton tel ;)
le truc c'est que plein de mec lui tourne autour dinc il faut que je surveille pour trouver leurs nom ect et leur coser du pays ;)

ZDERKOZ

Contributeur
Réactions
590

Ju.DFM

Contributeur
Réactions
489
le truc c'est que plein de mec lui tourne autour dinc il faut que je surveille pour trouver leurs nom ect et leur coser du pays ;)
C'est pas bien d'espioner :mmh:

ZDERKOZ

Contributeur
Réactions
590

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Contributeur
Réactions
336
    Réponse de Kleaning Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : application pour surveiller les personnes ?
Tu demande à WatchDogs :)

Ju.DFM

Contributeur
Réactions
489
personnellement je prefere espioner que d'avoir mal au coeur ;)
Je te comprend mais si tu na aucune confiance autant en finir avec cette personne est couper votre lien que d’espionner sa finit toujours mal.

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Contributeur
Réactions
336
    Réponse de Kleaning Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : application pour surveiller les personnes ?

ZDERKOZ

Contributeur
Réactions
590
Je te comprend mais si tu na aucune confiance autant en finir avec cette personne est couper votre lien que d’espionner sa finit toujours mal.
tkt pas pour ça ;) c'est pas que j'ai pas confiance en elle mais au autre pour les retrouver et leur peter la tete (si tu vois se que je veut dire )

D

deleted32675

Réponse de deleted32675 Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : application pour surveiller les personnes ?
Tu lui installe un RAT.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 542
    Réponse de Fabi' Divers Mobiles & tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : application pour surveiller les personnes ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas