Résolu Application pour mettre des film

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
Existe t'il une application pour mettre des films sur son Iphone ? Sans pour autant avoir sa connexion activé?
J'ai un Iphone 4S
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Je te conseil " Media Player - PlayerXtreme " qui est meilleur que les autres concurrent d'application s pour regarder un film, car il propose un très grand nombre de choix de format possible de film à importe et/ou regarder dans l'application, est de meilleur qualité, moins de bug quand la qualité est optimal etc.. :)
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Je te conseil " Media Player - PlayerXtreme " qui est meilleur que les autres concurrent d'application s pour regarder un film, car il propose un très grand nombre de choix de format possible de film à importe et/ou regarder dans l'application, est de meilleur qualité, moins de bug quand la qualité est optimal etc.. :)
Vous êtez hors sujet il demande " mettre des films sur son Iphone"
 

Shenco

Premium
Inscription
4 Novembre 2013
Messages
686
Réactions
270
Points
7 418
Je ne veux pas de conflit sur mon sujet svp ^^, et pour tous vous dire je recherche les 2 donc si je me suis mal exprimé je m'en excuse, j'ai pris player Xtreme je le comprend mieux. Apres pour mettre un film sur l'iphone j'utilise Movie2Iphone mais au moment de synchroniser mon film sur l'Iphone a partir d'Ithune sa recommence en boucle et au final il ne si mets pas :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut