Résolu Application pour émoticones

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Salut,
Je cherche une application pour garder son clavier mais juste avoir la fonction émoticones, pas des vieux émoticones mais un peu ceux comme sur facebook :)
J'ai déjà recherché des applis et la seul assez bien "L'application (le nom) enregistreras les messages envoyés, le numéro de carte bancaire et les mots de passes etc..." donc je fais pas trop confiance..
Merci pour vôtre aide.
@Fabi @Andro | Johann
 

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscription
16 Juin 2012
Messages
434
Réactions
81
Points
9 151
Salut,
Il est tout à fais normal que lorsque tu installe un clavier il te préviens qu'ils peut en garder les infos, c'est juste une prévention.
Mais pour toi, c'est des émoticon que tu cherche, et pas de l'écriture, donc aucun problème même si ils enregistre ce que tu tape, ils enregistrerons les émoticones.


Pour des émoticônes émoji, j'en utilise un mais conçu pour FB (je crois) essaie sur d'autre sites, l'application est Facebook Emoji Keyboard ( ).
Avec ça ta d'autres émoticones sympas.
Et pour en revenir avec la préventions comme quoi ils risquent d'enregistré, par exemple sur cette appli, ils y a cette préventions, mais le clavier n'affiche que des émoticones (quand tu veux écrire faut remettre le clavier d'origine ou swiftkey etc...) donc au pire des cas, l'application d'emoji enregistera seulement les émoticones utiliser, le nombres de fois etc...(pour eux peux être faire des statistiques).


A+ :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut