Application officielle RealityGaming iOS/Android ? (beta)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Cool mais il y a encore des progrès à faire pour l'application :RG: Android ;)

Merci :)
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Lesquels ? L’appli est la même se iOS et Android.
C’est quoi les progrès ?
Voici les problèmes que j'ai rencontré lors de mon utilisation.

  • Lenteur
  • Pub en pleins écran
  • Pas encore très stable (plusieurs bug du genre le bouton share à fait crash l'app,ect)
 

XavierModding

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
965
Réactions
535
Points
15 159
Bonjour à tous,

C'est officiel, RealityGaming dispose dés-à-présent d'une application mobile compatible iOS/Android !



Après vous avoir consulté concernant l'écran d'accueil de l'application puis vous avoir sollicité lors d'un test alpha, l'application est suffisamment aboutie pour être rendue disponible au grand public. Cependant, l'application est destinée à évoluer et nous comptons sur vous pour nous aider à l'améliorer en nous remontant d'éventuels bugs et suggestions.

Quelques screenshots de l'application Android :
Voir la pièce jointe 112941Voir la pièce jointe 112942Voir la pièce jointe 112943Voir la pièce jointe 112944Voir la pièce jointe 112945Voir la pièce jointe 112946

Quelques screenshots de l'application iOS :
Voir la pièce jointe 112948Voir la pièce jointe 112950Voir la pièce jointe 112949Voir la pièce jointe 112951Voir la pièce jointe 112952

Lorsqu'un membre est connecté via l'application mobile, un petit icône apparaît devant son pseudo.

Pour télécharger l'application, c'est par ici que ça se passe...


(prochainement disponible sur le Google Play)

N'hésitez pas à noter l'application et à nous remonter vos feedbacks !
On compte sur vous ! ::p:

Merci d'avance pour vos retours ! ::cool::
Fabien
bien joué pour ton travaille pour vos application encore mercie
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Fonctionne très bien sur mon One Plus 5.
Petit bémol, l'onglet notification reste blanc. Pour les pubs, j'utilise AdGuard et c'est nickel.
Edit : les notifications fonctionnent maintenant. Par contre, c'est dommage que l'application se relance à chaque fois qu'on va dessus.
 
Dernière édition:

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Voici les problèmes que j'ai rencontré lors de mon utilisation.

  • Lenteur
  • Pub en pleins écran
  • Pas encore très stable (plusieurs bug du genre le bouton share à fait crash l'app,ect)

Lenteurs à quelle niveau ? Sur quelles pages ?
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
nice l'application au top en espérant que l'appli reste actif
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Petit problème je suis Premium pour éviter les PUBS ....
 

iiShurii

Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscription
15 Août 2015
Messages
2 008
Réactions
654
Points
12 946

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Lenteurs à quelle niveau ? Sur quelles pages ?
Quand on clique sur n'importe quel élément il y a un temps de quelques secondes.
Je n'est pas ce temps de latence quand je le fait depuis le navigateur de mon téléphone.
 

NEink

Membre
Inscription
2 Avril 2016
Messages
163
Réactions
27
Points
6 956
GG pour ce beau boulot !

Mais petite question, qu'est ce que l'application nous apporte de plus que le site directement sur internet ?

Petit feedback pour ma part, sur Samsung Galaxy S8, l'app n'est pas totalement responsive ;)
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Quand on clique sur n'importe quel élément il y a un temps de quelques secondes.
Je n'est pas ce temps de latence quand je le fait depuis le navigateur de mon téléphone.

Est-ce que c'est mieux pour les latences ?

GG pour ce beau boulot !

Mais petite question, qu'est ce que l'application nous apporte de plus que le site directement sur internet ?

Petit feedback pour ma part, sur Samsung Galaxy S8, l'app n'est pas totalement responsive ;)

Qu'entends-tu par pas totalement responsive ? Aurais-tu des captures d'écran en exemple ?
Sinon, l'application apporte une navigation plus complète, avec des pages destiné pour les alertes, conversations, et un flux similaire à Facebook pour les derniers événements sur le forum !
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Est-ce que c'est mieux pour les latences ?



Qu'entends-tu par pas totalement responsive ? Aurais-tu des captures d'écran en exemple ?
Sinon, l'application apporte une navigation plus complète, avec des pages destiné pour les alertes, conversations, et un flux similaire à Facebook pour les derniers événements sur le forum !
Faudra que je test ce soir :)
 

NEink

Membre
Inscription
2 Avril 2016
Messages
163
Réactions
27
Points
6 956
Qu'entends-tu par pas totalement responsive ? Aurais-tu des captures d'écran en exemple

Bien sûr !
Screenshot_20180320-211849.png


Voyez vous le rextangle plus bas.

Un peu dérangeant aussi, ce sont les pubs , je suppose qu'elles y sont pour une raison économique, mais je trouve cela pas super pro ! Cela reste uniquement mon humble avis ! ;)
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Est-ce que c'est mieux pour les latences ?



Qu'entends-tu par pas totalement responsive ? Aurais-tu des captures d'écran en exemple ?
Sinon, l'application apporte une navigation plus complète, avec des pages destiné pour les alertes, conversations, et un flux similaire à Facebook pour les derniers événements sur le forum !
Je trouve qu'il y à du mieux mais franchement je préfère encore rester avec le navigateur même si ce n'est qu'un problème de secondes.

Sinon il y a aussi un problème quand je clique pour lire certaines conversations privé l'application redémarre sans que je puisse accéder à la conversation et il y a aussi le problème des notifications qui reste même quand ont lis les topics/mp.

En espérant que les commentaires servent à aider :)
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Bien sûr !Voir la pièce jointe 113236

Voyez vous le rextangle plus bas.

Un peu dérangeant aussi, ce sont les pubs , je suppose qu'elles y sont pour une raison économique, mais je trouve cela pas super pro ! Cela reste uniquement mon humble avis ! ;)

C’est bizarre, t’es sur le site web mobile et non l’appli mobile qu’il te faudra télécharger :)

Je trouve qu'il y à du mieux mais franchement je préfère encore rester avec le navigateur même si ce n'est qu'un problème de secondes.

Sinon il y a aussi un problème quand je clique pour lire certaines conversations privé l'application redémarre sans que je puisse accéder à la conversation et il y a aussi le problème des notifications qui reste même quand ont lis les topics/mp.

En espérant que les commentaires servent à aider :)

Le problème du temps de chargement n’est toujours pas résolu chez toi ?
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
C’est bizarre, t’es sur le site web mobile et non l’appli mobile qu’il te faudra télécharger :)



Le problème du temps de chargement n’est toujours pas résolu chez toi ?

Hello JB,

Je trouve l'appli un peu plus fluide depuis votre mise à jour cependant il y'a toujours quelques latences, mais rien de gênant pour ma part, pour le problème des notifications qui reste même quand on lis les topics/mp, ne me semble pas résolu.

Si toutefois je vois d'autres bugs etc je vous en ferai part ici :)

Bonne journée
Rayan.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut