Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 019
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux Induste Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
Bonjour à tous,

L'application mobile RealityGaming évolue et s'améliore de jours en jours.
J'invite donc tous les utilisateurs à la télécharger si ce n'est déjà fait (ou la mettre à jour dans le cas contraire).

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Plusieurs mises à jour sont proposées chaque semaine, en fonction de vos retours & reports de bugs 📱.

Elle est encore en construction, c'est un investissement conséquent en temps mais qui s'avère obligatoire à une ère mobile & nomade.

Voici les liens de téléchargements :
  • Apple Store :
  • Google Play (enfin !) :
Je sollicite votre aide pour m'aider à construire une appli simple & efficace.
Elle est faite pour vous, n'hésitez donc pas à me reporter suggestions & bugs en commentaire de ce topic.

121088121089121090121091121092121093

Pour info, la plus-value de l'appli commence à s'avérer concret : un contenu mise en cache et des pré-chargements rendent la navigation fluide, ultra rapide, et dès fois possible même hors-ligne.

Longue vie à RealityGaming :rgbasket:,

JB

Falkio 🐼

Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Falkio 🐼 Forums généraux Induste Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
L’application avance de jours en jours !
C’est un travail conséquent qui porte ses fruits alors n’hésitez pas à nous faire des retours :rgif:
Longue vie à RG :neo:

Nicolxs

5 ans sur RG ! :)
Contributeur
Réactions
183
    Réponse de Nicolxs Forums généraux Induste Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
C'est franchement étonnant de voir l'évolution de RG depuis le temps, voir ce beau forum se moderniser au point d'avoir sa propre application mobile c'est ouf !

Longue vie à RG !

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 366
    Réponse de Benjamin Forums généraux Induste Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
Qui peux nous stopper ? :dance:

Real worker @JB 🚀 good job 🤤

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 955
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Induste Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
Ravi de voir que ça s'est si bien construit :D

SyTry'

Contributeur
Contributeur
Réactions
858
    Réponse de SyTry' Forums généraux Induste Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
JB membre du mois :trollface:

Moi j'aime bien la mise en cache, pour avoir eu la version avant/après il y a une vraie différence ! ;)

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
Un travail de titan :neo:

WEYZEN.

Membre
Réactions
65
    Réponse de WEYZEN. Forums généraux Induste Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
Salut, JB

Jolie travaillé, Dommage qu'ont peut pas se connectée avec sont compte Google+ :d:

J'attend une réponse ? @JB 🚀

Dernière édition:

ByMCKOfficiel

Contributeur
Réactions
173
    Réponse de ByMCKOfficiel Forums généraux Induste Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
Salut

Très bon boulot a vous l'application est bien ;)

BOT

Robot du site
Robot du site
Réactions
2 987
    Réponse de BOT Forums généraux Induste Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
App mise à jour. Design amélioré 😊

Waaym

Contributeur
Réactions
204
    Réponse de Waaym Forums généraux Induste Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
J’avoue que j’avais testé l’app peu après sa sortie et je trouvais ça vraiment pas top, mais je viens de re-telechargé l’app pour voir le changement et effectivement c’est nettement plus fluide et agréable a utiliser qu’avant ! Good job, j’espère qu’elle continuera à s’ameliorer

Louis 🔥

Ancien staff RG
Réactions
5 212
    Réponse de Louis 🔥 Forums généraux Induste Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 019
    Réponse de JB 🚀 Forums généraux Induste Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
Bonjour à tous,

L’appli a été mise à jour ! 🚀📱

Au programme nouvel interface, meilleur UX, et pleins d’améliorations.

Pouvez-vous faire un max de retour (bugs et suggestions) sur cet nouvelle version 🙏😊 ?

Merci beaucoup,
JB

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 019
Salut à tous,

Il n'y a pas trop de retours, qu'en pensez-vous ?

Boeuf Banador

Contributeur
Réactions
379
    Réponse de Boeuf Banador Forums généraux Induste Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 019

Boeuf Banador

Contributeur
Réactions
379
    Réponse de Boeuf Banador Forums généraux Induste Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
L'application mobile est censé apporté une expérience de navigation fluidifiée et meilleur non ?
ouaip,mais les gens sont habitués a rejoindre direct par le site,les plus présent ici seront les seuls qui téléchargeront l'appli,pour sur

FaameArtz | Design

★ YT : Faame | Partenaire Fortnite | Dzn & GFX ★
Contributeur
Réactions
242
    Réponse de FaameArtz | Design Forums généraux Induste Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
Besoin d'aide pour le développement et la responsive ?

Steve | RG

Chômeur pro | nik l'état
Contributeur
Réactions
687
    Réponse de Steve | RG Forums généraux Induste Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
On vois pas certain emoji sur l'apps ^^

-MJ-

Espadas old staff
Ancien staff RG
Réactions
73
    Réponse de -MJ- Forums généraux Induste Annonces du site : Application mobile RealityGaming 🚀📱 - aidez-nous à la construire
Je vais aller DL ça, voir si c'est OP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas