Application actu modern warfare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMG-

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
153
Réactions
15
Points
13 703
Bonjour a tous je vous présente une application IOS qui va bientôt arriver sur android.

je vous partage le lien ou on peu télécharger l’application, et vous pouvez nous retrouver

Qu'est-ce que MW Actu ?
MW Actu est une application mobile qui partage toute l'actualité du jeu Call of Duty: Modern Warfare.

Que peut-on trouver sur votre application mobile ?
À l'heure actuelle, simplement l'actualité du jeu, mais dans les mises à jour futur, vous aurez beaucoup plus de fonctionnalités mise à votre disponible.

Où pouvez-nous télécharger l'application ?
Vous pouvez télécharger notre application sur l'App Store (iOS) à cette adresse : ou en recherchant "MW Actu" sur l'App Store directement.
La version pour Android sera publié dans les jours à venir.
 
Dernière édition:

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Salut AMG- :membre:

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Bon après-midi,
Melvin' SEC
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Salut !

C’est donc toi qui a réalisé l’appli ?
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Salut alors non, je suis juste la personne qui édite les articles

ah ok ! En tout cas je trouve que c’est une bonne idée je vais aller faire un tour ;)
 
Dernière édition:

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Je suis aller voir c’est top comme idée ;) par contre au niveau de la rédaction des articles, je trouve perso qu’il y a beaucoup trop de blanc (saut de ligne) entre les phrases qui pour la plupart sont inutiles..
Tu devrais faire des paragraphes quitte à en faire 2 ou 3 , agrémenter d’image/video, de titre, citation twitter etc... des choses qui ajoute de l’interet à ton article.

ce n’est que mon point de vue après c’est a toi de gérer :trollface: mais comme je t’ai dit l’idée est bonne ;)
 

AMG-

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
153
Réactions
15
Points
13 703
Je suis aller voir c’est top comme idée ;) par contre au niveau de la rédaction des articles, je trouve perso qu’il y a beaucoup trop de blanc (saut de ligne) entre les phrases qui pour la plupart sont inutiles..
Tu devrais faire des paragraphes quitte à en faire 2 ou 3 , agrémenter d’image/video, de titre, citation twitter etc... des choses qui ajoute de l’interet à ton article.

ce n’est que mon point de vue après c’est a toi de gérer :trollface: mais comme je t’ai dit l’idée est bonne ;)
Merci de ta remarque, c’est super cool,
Juste je trouve aussi qu'y’a trop de blanc, le dev a changer le message-là où on édite sauf qu'y’a eu un problème du coup, il a mis l’ancien, mais cela va bientôt changer
 

AMG-

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
153
Réactions
15
Points
13 703
Après c’est le début de l’application le dev est entrain de dev plein de choses intéressantes
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Après c’est le début de l’application le dev est entrain de dev plein de choses intéressantes

oui je me doute c’est le début ! Mais c’est propre ;) après des conseils que se soit moi ou un autre y a pas toujours que des bons mais c’est a toi de prendre ou de laisser ce que tu pense être le mieux pour votre app. Donc en récupérant des conseils à droite et à gauche ça peu vous donnez des idées ;)
 

AMG-

Membre
Inscription
8 Mai 2013
Messages
153
Réactions
15
Points
13 703
oui je me doute c’est le début ! Mais c’est propre ;) après des conseils que se soit moi ou un autre y a pas toujours que des bons mais c’est a toi de prendre ou de laisser ce que tu pense être le mieux pour votre app. Donc en récupérant des conseils à droite et à gauche ça peu vous donnez des idées ;)
Oui c’est pour sa merci de tes conseils :)
 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
L'application est à présent disponible pour Android :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut