Apple VS Samsung

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Salut tout le monde :)

Aujourd'hui je créer ce sondage mais j'ai envie de voir un peu de clash.
Sans insultes bien sûr, vous allez défendre la marque qui vous tient a cœur et d'autres vont riposter en la critiquant et disant que la marque adverse est meilleur.
Il faut des vrais arguments.

Bonne chance à tous :devil:

Pour ma part, je préfère Samsung. Je trouve que Android avec la surcouche TouchWiz est bien meilleur et plus libre que iOS.​
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
il y a déjà 1000 sondages dessus sur le forum et apple et son système d'exploitation et son design unique et épuré et bien mieux que samsung sous android même @fabi ancien créateur de la team andro il est passé sous ios, la hooonte mdr, aller cizao bye cimer débat clo ;)
 
M

Membre supprimé 183348

En fait c'est une question de préférences,
ça serait comme comparer une Lamborghini avec une Ferrari avec une Porsche etc etc...
C'est vrai que les iphones coûtent un peu trop chers pour ce qu'ils pourraient réellement fournir mais c'est quelque chose qui est "fiable" mais là encore on ne sait pas si on peut mettre le sujet de l’obsolescence programmée (présentes dans toutes les marques d'ailleurs)

Bon voilà moi j'aime aucun des deux en fait donc au pire :D
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Salut tout le monde :)

Aujourd'hui je créer ce sondage mais j'ai envie de voir un peu de clash.
Sans insultes bien sûr, vous allez défendre la marque qui vous tient a cœur et d'autres vont riposter en la critiquant et disant que la marque adverse est meilleur.
Il faut des vrais arguments.

Bonne chance à tous :devil:

Pour ma part, je préfère Samsung. Je trouve que Android avec la surcouche TouchWiz est bien meilleur et plus libre que iOS.​
Apple, même pas besoin d'explication.
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
Salut tout le monde :)

Aujourd'hui je créer ce sondage mais j'ai envie de voir un peu de clash.
Sans insultes bien sûr, vous allez défendre la marque qui vous tient a cœur et d'autres vont riposter en la critiquant et disant que la marque adverse est meilleur.
Il faut des vrais arguments.

Bonne chance à tous :devil:

Pour ma part, je préfère Samsung. Je trouve que Android avec la surcouche TouchWiz est bien meilleur et plus libre que iOS.​
ça depend juste des goût mes apple c'est le top
 
Haut