MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
b3e240ab9e314819bc3ec4daaf075101.png




4ddde588cd5b44c79df1a40a95e9069a.png


Apple au
reconditionnement



On fini tous par changer, l'annonce est tomber il y'à quelque jour, Apple qui a
toujours refuser de fonctionner ainsi fini par si mettre. La firme de Cupertino
propose désormais en vente sur l'AppleStore en ligne des iPhone reconditionnés .
Elle affirme qu'il sont tous passer entre les mains de leurs experts pour assurez
leurs reconditionnements et sont donc par la même occasion munie de la même
garantie que les produits neufs mais avec des prix bien plus intéressants .

37884a81fc07459d880793c1678e20ae.png


Mais il va falloir encore êtres patient un certain temps car il faut savoir que c'est iPhone
reconditionnés ne sont disponible quand Amérique et que seul l'iPhone 6S et 6S
Plus sont concerné. Il n'existe donc aucun équivalent sur la boutique en ligne Française.
Pourquoi pas les commander sur le Store Américain et ce faire livrer en France ?
Une bonne idée dans la théorie mais dans la pratique elle s'avère inutile car les
iPhone vendues aux USA sont au format cellulaire CDMA et en France nous utilisons le GSM.



9f82bc9397744b0a851f79c7310845ec.png


Avantage et
détails



Effectivement comme vous l'avez compris il n'est pas question de
reconditionnés des iPhone 7. Donc pour l'iPhone 6S et le 6S Plus la réduction est
aux environs des 15% , ce qui fait donc une réduction de 80$ pour l'iPhone 6S
reconditionné par rapport à un neuf sur le site et 100$ pour l'iPhone 6S Plus .
Et pour finir Apple offre une garantie de 1 an avec les frais de livraison ainsi que
de retour offert ( inclus dans le prix vente de l'iPhone ).

37884a81fc07459d880793c1678e20ae.png


Tout les iPhone vendue sont complètement tester par leurs techniciens affirme
la firme de Cupertino, de plus il son désimlocker ce qui signifie qu'il sont
utilisable avec n'importe quel opérateurs Américain . La coque et la batterie
sont changer pour assurez un maximum de garantie donc tout le restes, écran,
carte mère, nappe, dock, touch ID etc . . . sont d'origine de l'ancien propriétaire .

37884a81fc07459d880793c1678e20ae.png


On peut ce demander ce qui a poussez Apple a changer de stratégie commercial ainsi ,
alors qu'avant Apple n'à jamais vendue le moindre de c'est iPhone en
reconditionné mais aujourd'hui elle ci met. Personne ne connait le réel motif de
tous cela mais je pense qu'il doit y'avoir un lien avec les derniers chiffres de
ventes d'iPhone qui on subie une baisse visible .

Est-vous quand pensez vous ?





Rejoignez-nous vite !
dans la RealityMobile

nous recrutons !
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Jolie topic :ok:

Pour débattre sur le sujet , je pense que s'est très bien le reconditionnement ainsi fait ,Mais tout les sites en lignes le font quasiment maintenant , Apple si mettent car il savent qu'il y a des marcher parallèle , tout sa n'est que business :)
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
Jolie topic :ok:

Pour débattre sur le sujet , je pense que s'est très bien le reconditionnement ainsi fait ,Mais tout les sites en lignes le font quasiment maintenant , Apple si mettent car il savent qu'il y a des marcher parallèle , tout sa n'est que business :)
Je suis du même avis que twa :) Il devrait garder leur dignité et juste bigrave les pièce détacher :trollface:
 

Showze

Premium
Inscription
6 Avril 2015
Messages
287
Réactions
107
Points
1 980
Je trouve que c'est une bonne chose que Apple se positionne enfin sur le reconditionnement iPhone.Pour moi c'est la garantie d'avoir un iPhone reconditionné qui fonctionne dans le temps avec des pièces certifiées et pas d'arnaques contrairement à d'autres sites de reconditionnement qui ont une mauvaise réputation.Bel article,quelques fautes mais ce n'est pas génant. :;):
 
Haut