Résolu Apple Music ou Spotify ?

M

Membre 858510

Salut à tous,
Comme vous l’aurez compris dans le titre

J’aimerais avoir votre avis concernant Apple Music mais aussi Spotify… Parce que pour le coup je suis exclusivement Mac et iPhone accessoirement Apple Watch et je souscris souvent au service un peu musique sauf que j’ai eu pas mal de bugs avec eux dernièrement… Surtout au niveau des identifiants… Bref un certain méli-mélo parfois je me demande si le service Spotify qui est pour le coup plutôt pas mal j’ai l’impression ne serait pas carrément mieux parfois vu qui est non seulement globale mais aussi pour toutes les plates-formes sachant que j’ai un PC sous Windows et Linux ça pourrait être utile… Bref j’attends vos avis
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut à tous,
Comme vous l’aurez compris dans le titre

J’aimerais avoir votre avis concernant Apple Music mais aussi Spotify… Parce que pour le coup je suis exclusivement Mac et iPhone accessoirement Apple Watch et je souscris souvent au service un peu musique sauf que j’ai eu pas mal de bugs avec eux dernièrement… Surtout au niveau des identifiants… Bref un certain méli-mélo parfois je me demande si le service Spotify qui est pour le coup plutôt pas mal j’ai l’impression ne serait pas carrément mieux parfois vu qui est non seulement globale mais aussi pour toutes les plates-formes sachant que j’ai un PC sous Windows et Linux ça pourrait être utile… Bref j’attends vos avis
C’est quoi les bugs que tu a eu ?
Après si tu est que sur des appareils Apple le mieux reste Apple Music
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

Membre 858510

Bah disons que j’ai mon Mac d’un côté avec iPhone et Apple Watch mais je suis beaucoup sur mon PC Pour jouer en fait… Qui est relié par Jack à mes enceintes donc du coup voilà… Après tu me diras que je n’ai qu’à télécharger iTunes mais le problème qui vient c’est le suivant… C’est que par exemple ça m’affiche un message comme quoi mon appareil est déjà identifié avec un autre identifiant Apple et que je dois attendre 90 jours pour le… La société à nouveau etc. et ça m’a déjà fait ça sur mon iPhone et sur mon Mac donc bon voilà quoi
 
Haut