Apple Music: Le service de streaming musical de la pomme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
apple-music-miniature-752x440.jpg

Apple Music est enfin disponible, notre si attendu nouveau système de streaming musical payant de la pomme. C’est en faisant la nouvelle mise à jour IOS 8.4 que nous pouvons découvrir cette nouvelle plateforme de streaming !



Apple Music disponible sur les iPhone, iPad et iPod Touch
Après Deezer et Spotify, Apple a bien eu raison de s’y mettre. Il vaut mieux tard, que jamais ! Il faut savoir que l’écoute de musique en streaming augmente, par rapport à l’année passé, et les téléchargements baissent. C’est donc selon moi indispensable, pour une grosse boîte comme Apple, de se mettre au streaming musical également.

Pour utiliser Apple Music, il suffit d’installer la nouvelle version d’IOS (8.4) et de cliquer sur l’icone « Apple Music ». Pour les utilisateurs Android, le nouveau service musical de la pomme sera disponible plus tard dans l’année.
Apple Music est payant donc quels sont ses prix ?
Ils ne sont pas fort élevés, ceux-ci sont à 9.99€/mois si vous êtes l’unique utilisateur. Pour un abonnement familial, vous devrez débourser 14.99€/mois pour 6 utilisateurs au maximum.



Apple Music en mode hors-connexion
L’application possède une webradio exclusive « Beats 1″ qui est gérée par des DJ professionnels. Vous pourrez également sauvegarder et/ou ajouter vos musiques préférées afin de les écouter en mode hors-Connexion.



Plutôt sympa la nouvelle fonctionnalité de la pomme, l’Apple Music, non ? La seule chose que je peu lui reprocher, c’est l’originalité. D’accord, le design est bluffant, mais mis à part ça… Apple Music ne se démarque pas beaucoup de ses concurrents ! Pour en avoir encore plus d’informations, je vous invite .

Il y aura certainement de nouvelles mises à jours dans peu de temps pour améliorer encore plus la nouvelle fonctionnalité. Laissez nous vos avis dans les commentaires !
icon_smile.gif


lien original:
 
Dernière édition:

sicko

Premium
Inscription
9 Mars 2014
Messages
1 996
Réactions
926
Points
12 656
Merci du partage, la prochaine fois n'oublies pas de mettre en gras les mots important, et d'y ajouter de la couleur ! :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut