Appelle au dons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Ça s'appelle un troll, une blague, je ne sais pas si tu connais l'humour en tout cas je pense pas.
:modo:RAPPEL DU RÈGLEMENT :

  • Aucun manque de respect entre membres (aucune insulte, embrouille, provocation, trolling, etc...).
Apres si sa ne te plait pas ta place est plus sur JVC qu'ici ;)
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
:modo:RAPPEL DU RÈGLEMENT :

  • Aucun manque de respect entre membres (aucune insulte, embrouille, provocation, trolling, etc...).
Apres si sa ne te plait pas ta place est plus sur JVC qu'ici ;)
Tu vois les personnes qui se prennent pour des modos saoulent c'est leurs boulot pas le tien ensuite,
Une blague est une blague comme les personnes qui font premium gratuit ici tu clique c'est une page troll, en signature en plus, on leur dit rien. Et pour finir si on a pas le droit de rigoler ici, liberté d'expression ne veut plus rien dire, je sais pas si tu te rends compte de ce que t'avance comme propos, mais mon sujet est parti a la corbeille et je n'ai rien eu comme avertissement/sanction donc je pense que le trolling cité dans le réglement n'est pas un troll comme une blague sinon il n'y aurait pas eu le smiley troll :trollface: car sinon a quoi il servirait si ce n'est pour montrer un troll ?
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Tu vois les personnes qui se prennent pour des modos saoulent c'est leurs boulot pas le tien ensuite,
Une blague est une blague comme les personnes qui font premium gratuit ici tu clique c'est une page troll, en signature en plus, on leur dit rien. Et pour finir si on a pas le droit de rigoler ici, liberté d'expression ne veut plus rien dire, je sais pas si tu te rends compte de ce que t'avance comme propos, mais mon sujet est parti a la corbeille et je n'ai rien eu comme avertissement/sanction donc je pense que le trolling cité dans le réglement n'est pas un troll comme une blague sinon il n'y aurait pas eu le smiley troll :trollface: car sinon a quoi il servirait si ce n'est pour montrer un troll ?
si sa te plait pas qu'on te dise les chose personne ne te retient ! nous on en a mare des kikoo et les kikoo en on mare qu'on leurs dise quoi que se soit osef on vous feras la moral a chaque fois que votre comportement ne seras pas acceptable après si toi tu n'a pas envie de grandir libre a toi ;)
 

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
1 732
Réactions
332
Points
7 868
Voila, il y a peu j'ai perdu quelques choses de précieux, quelques choses qui ne s'achète pas,
L'espérance en cette humanité.
Alors j'aimerais que vous ma fassiez tous don d'espoir.
Quand je vois des personnes qui réclament de l'aide et qu'on les traites de mandiants, oui mais un mendiant de 1) il mendie pour survivre et de 2) ce n'est pas par choix mais par obligeance qu'il mandie.
Alors qu'un appelle au dons c'est TOTALEMENT différent, la c'est une personne qui compte sur la charité des autres pour réaliser un projet une envie. Et c'est a cause des personnes qui cassent ces projets que je perd foi en ce monde. Car si vous traitez tout le monde de cette façon, et si tout le monde faisaient comme vous et bien il n'y aurait plus d'humanité.
En résumé : vous avez le droit a votre avis, mais vous n'avez pas le droit de juger l'avis de quelqu'un d'autres, cela voudrait dire que seul votre avis compte, cela ferait vous des personnes égoïstes, c'est la même choses avec les appelles au dons, vois avez le droit d'en faire un, mais pas de décourager celui qui en demande un.
Alors s'il vous plait redonnez moi foi en l'humanité.
J'ai besoin de 5€ pour payer un GFX pour ma chaine youtube tu peux ? :trollface:
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
si sa te plait pas qu'on te dise les chose personne ne te retient ! nous on en a mare des kikoo et les kikoo en on mare qu'on leurs dise quoi que se soit osef on vous feras la moral a chaque fois que votre comportement ne seras pas acceptable après si toi tu n'a pas envie de grandir libre a toi ;)
Tu n'as pas répondu a ma question sur le troll tu t'es contenté de l'évité en prenant en compte la premiere phrase et en oubliant tout le reste ;) libre a toi de faire ça mais ça prouve que tu n'as pas de réponse et tu te contente de faire une sois-disante morale qui n'as pas de rapport avec ce que j'avance dans mon message.
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
J'ai besoin de 5€ pour payer un GFX pour ma chaine youtube tu peux ? :trollface:
Biensûr, dès que j'aurai récuperer du paypal mais le don ne dépassera pas 1€ car si tout le monde demande et comme j'en garderai une partie je peux pas donner trop, je pense arriver dans quelques jours a me re faire du paypal.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
Tu n'as pas répondu a ma question sur le troll tu t'es contenté de l'évité en prenant en compte la premiere phrase et en oubliant tout le reste ;) libre a toi de faire ça mais ça prouve que tu n'as pas de réponse et tu te contente de faire une sois-disante morale qui n'as pas de rapport avec ce que j'avance dans mon message.
allez on vas stopper la car toi tu continue a avoir un comportement immature et provoqueur. cool pour toi tu affiche une belle image de toi.

et pour répondre a ta question : différencie la signature d'un poste sa n'a rien a voir ;)
apres tu est sur un forum de jeux video si tu veut rigoler et faire des blague il y a une shoot prévue a sa
ou il y a une seconde solution la mieu pour toi il me semblerais car plus a ton niveau ;) c'est :
sur se je ne te répondrais plus car je t'ai déjas donner trop d'importance pour le peut de valeur que tu as donc tchuss
 

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
1 487
Réactions
390
Points
7 724
allez on vas stopper la car toi tu continue a avoir un comportement immature et provoqueur. cool pour toi tu affiche une belle image de toi.

et pour répondre a ta question : différencie la signature d'un poste sa n'a rien a voir ;)
apres tu est sur un forum de jeux video si tu veut rigoler et faire des blague il y a une shoot prévue a sa
ou il y a une seconde solution la mieu pour toi il me semblerais car plus a ton niveau ;) c'est :
sur se je ne te répondrais plus car je t'ai déjas donner trop d'importance pour le peut de valeur que tu as donc tchuss
Desole de te dire ça mais mon comportement n'a rien de provocateur pour moi, ensuite la signature et un poste n'a rien a voir ok mais la signature apparait quand même a chaque poste et ça reste du trolling donc voila un trolling reste un trolling peut importe ou il se trouve , tu ckte le réglement mais tu l'autorise partout sauf a un endroit la ou je l'ai fait, bizzare.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut