Résolu Appel aux dons pour mon école.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tekeli

Membre
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
51
Réactions
5
Points
3 588
Bonjour je me présente je m'appelle Camille et je suis actuellement en 2 ème année dans mon école cinématographique mais je suis bloqué par un obstacle .... On nous demande souvent de faire des courts métrages chez nous mais je n'ai pas le budget j'ai donc créer une cagnotte ou les âmes charitables pouront donner leur argent pour faciliter mes études car mes parents ne le veulent pas et je ne peux pas aller travailler durant les périodes de cours donc si chacun de vous donner au moins 1 euros cela m'aiderais grandement (dons par PayPal ou visa ) merci beaucoup de votre compréhension même si je ne m'attend pas a recevoir assez de dons ...
Voilà le lien
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour Camille,
Commance par t'investir plus sur :RG: pour commencer

Je tiens d'abord à dire à Dmz_02 que l'aide sur ce forum est apportée à tout le monde qu'elle que soit sa date d'inscription ou son activité.

Tu as malheureusement posté cette demande d'aide dans la mauvaise section puisque tu ne demandes pas d'aide dans le domaine informatique, un modérateur va déplacer ta discussion dans la bonne section dans le but d'obtenir un maximum de réponses et d'aide.

Je te souhaite une bonne continuation pour tes études, en espérant que ton projet réussisse.

Bonne journée,

Rivals
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Bonjour Camille,

Je tiens d'abord à dire à Dmz_02 que l'aide sur ce forum est apportée pour tout le monde qu'elle que soit sa date d'inscription ou son activité.

Tu as malheureusement posté cette demande d'aide dans la mauvaise section puisque tu ne demandes pas d'aide dans le domaine informatique, un modérateur va déplacer ta discussion dans la bonne section dans le but d'obtenir un maximum de réponses et d'aide.

Je te souhaite une bonne continuation pour tes études, en espérant que ton projet réussisse.

Bonne journée,

Rivals
Une personne plus connu comparer a une autre a plus de chance :ok:
 

Tekeli

Membre
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
51
Réactions
5
Points
3 588
Merci twuxy ^^
Oui tofeur je sais ça mais bon c'est pas grave je vous informe juste de ma demande de dons après je savais que les gens etaient jeunes (beaucoup de gens ici ) et que je n'allait pas demander de leur faire sortir la carte bleu de leur parent pour un inconnu ni d'ailleurs pour les plus âge car on ne me connait pas ^^
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
Bonjour je me présente je m'appelle Camille et je suis actuellement en 2 ème année dans mon école cinématographique mais je suis bloqué par un obstacle .... On nous demande souvent de faire des courts métrages chez nous mais je n'ai pas le budget j'ai donc créer une cagnotte ou les âmes charitables pouront donner leur argent pour faciliter mes études car mes parents ne le veulent pas et je ne peux pas aller travailler durant les périodes de cours donc si chacun de vous donner au moins 1 euros cela m'aiderais grandement (dons par PayPal ou visa ) merci beaucoup de votre compréhension même si je ne m'attend pas a recevoir assez de dons ...
Voilà le lien
et tu pence sérieusement que tu peu venir comme sa nous demander de l'argent alors que tu n'est pas connue sur RG presque pas de message ni de point pas de j'aime rien et que tu est inscris depuis septembre et que tu n'as rien fais ici , je pence que tu rêve tous haut l'amie , mais c'est bien de tenter tu as raison , comme ont dit qui ne tente rien n'as rien mais là quand même ces gros .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut