Résolu Appel aux dons pour mon école.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tekeli

Membre
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
51
Réactions
5
Points
3 588
Bonjour je me présente je m'appelle Camille et je suis actuellement en 2 ème année dans mon école cinématographique mais je suis bloqué par un obstacle .... On nous demande souvent de faire des courts métrages chez nous mais je n'ai pas le budget j'ai donc créer une cagnotte ou les âmes charitables pouront donner leur argent pour faciliter mes études car mes parents ne le veulent pas et je ne peux pas aller travailler durant les périodes de cours donc si chacun de vous donner au moins 1 euros cela m'aiderais grandement (dons par PayPal ou visa ) merci beaucoup de votre compréhension même si je ne m'attend pas a recevoir assez de dons ...
Voilà le lien
 

Tekeli

Membre
Inscription
15 Septembre 2013
Messages
51
Réactions
5
Points
3 588
sur le principe je suis d'accort avec toi , je n'ai pas eu beaucoup de tact en postant ce message je l'avoue et je m'en excuse , je te demande juste de te mettre à ma place , tous les jours je voie sur ce forum des gens qui ce fond arnac par des loulous sans scrupule qui n’hésite pas à jouer la corde sensible pour piquer de l'argent et s’enrichir gratis et sa sa me gonfle grave donc j'ai tendance à être très agressif envers les gens qui peuvent tenter des arnaque en tous genre .
Oui je comprend moi même je me mefierais ^^
 

Dktv

DrakoPowa
Premium
Inscription
18 Septembre 2011
Messages
3 277
Réactions
1 375
Points
22 203
Et bien mes amis sont dans ma classe et je ne pense pas demander de l'aide vu qu'il y a un concours pour intégrer une équipe de réalisation a celui qui réalisera le meilleur cours métrage ^^'
Ah oui effectivement ^^ T'as d'autres amis dans d'autres Etablissements non ?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut