Résolu Apparition de upnp.exe après lancement de Darkcomet.exe

MrHaxFR

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
226
Réactions
50
Points
16 626
Bonjour à tous ! :D

J'ai un soucis qui me fait assez peur.. J'ai téléchargé le logiciel DarkCometRAT, il y a quelques mois de cela. Je l'utilise à des fins non malveillante, mais à des fins pour surveiller mes autres pc, il m'a permit de localiser, et générer les mot de passe de mon ordinateur qui avait été volé. Je le trouve très utile, c'est comme un antivirus controlé par moi même personnellement. :pedobear:

Mais j'ai remarqué il y a quelques jours, que un fichier.exe apparait dans %temp% quand je démarre Darkcomet, il se nomme "upnp", il n'apparait pas dans le gestionnaire des taches, mais seulement là dans temp. Je l'ai analysé avec Avast, il ne détecte rien, mais dans virus total, malwarebyte le détecte en tant qua backdoor, [backdoor.daromec] Et pas (.darkcomet). C'est très louche. :mmh:

Quelqu'un peut me renseigner ? :idk:

Merci beaucoup,

Cordialement MrHaxFR :modo:
 

N.U.G.G.E.T.S

Membre
Inscription
23 Mars 2016
Messages
531
Réactions
117
Points
2 876
Woahh, la réponse super rapide :o

Merci beaucoup :D

Mais je ne sais comment décrypter ce logiciel ^^', je ne connais pas de logiciel pour..
Pour la réponse super rapide j'ai un gros problème aussi niveaux bios donc bon... je scouat :D
Sinon c'est belle est bien un virus, juste à faire une recherche sur google ^^ donc bon faudrait le supprimé petit lien qui en parle ou un autre . Le truc c'est que ce fichier peut être virus ou plein d'autre chose tous ce qu'on sait c'est que niveaux sécurité bah très proche du virus.

EDIT : J'ai trouvé comme toi ^^ sinon
Possible que t'es mdp ect soit, craké faut bien le supprimé et changer tous et arrèter les rat même si c'est pour pc car voilà le résultat et j'pense nimporte quel logiciel pour faire des virus fait les vieux logiciel .bat et metté une icone et changer le en .exe et c'est bon x)

Bref bonne soirée
 
Dernière édition:

MrHaxFR

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
226
Réactions
50
Points
16 626
Sujet résolu moi même ! En faite le upnp.exe dans %temp% c'est juste une extensions lié à DarkComet, il apparait quand darkcomet à des ports en écoute !

Il disparait quand les ports ne le sont plus !
Donc rien de malicieux, et pas de !

Aurevoir !
 
Haut