Résolu Appareil photo qui bug suite à une configuration comme nouvel iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Phrezus

pull up
Premium
Inscription
29 Octobre 2016
Messages
540
Réactions
121
Points
636
Bonjour,

J'avais mon iphone 5s qui était pleins de choses l'appareil photo et la lampe marchaient normale j'ai tout supprimé et quand j'ai configuré comme nouvel iphone.

Quand je suis sur l'iphone je décide de faire une photo mais là la caméra selfie marche mais celle de derrière ne marche pas j'ai écran noir ensuite quand je suis sur l'appareil arrière et que je veux mettre le flash ça me dit que l'iphone surchauffe et qu'il ne peut pas utiliser le flash alors qu'il est froid comme un glaçon. Une solution pour résoudre ça ?
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjour,

J'avais mon iphone 5s qui était pleins de choses l'appareil photo et la lampe marchaient normale j'ai tout supprimé et quand j'ai configuré comme nouvel iphone.

Quand je suis sur l'iphone je décide de faire une photo mais là la caméra selfie marche mais celle de derrière ne marche pas j'ai écran noir ensuite quand je suis sur l'appareil arrière et que je veux mettre le flash ça me dit que l'iphone surchauffe et qu'il ne peut pas utiliser le flash alors qu'il est froid comme un glaçon. Une solution pour résoudre ça ?
Salut,

Restaure le sous la toute dernière mise à jour iOS 10.2.1
 

Phrezus

pull up
Premium
Inscription
29 Octobre 2016
Messages
540
Réactions
121
Points
636
Tiens moi au courant
re frere !
ae25485d15ad6ee35a8995e5f76a1f5c.png
 

Phrezus

pull up
Premium
Inscription
29 Octobre 2016
Messages
540
Réactions
121
Points
636
Essaye de prendre une photo via d'autre appli genre Snapchat, Instagram ou ProShoot des conn*ris dans ce genre
désolé du retard mais avec toutes les applications photo ça ne marche pas
l'arrière ne marche pas mais la caméra selfie si et j'ai regarde celle qui ne marche pas et elle n'est pas abîmé
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut