Apparaître dans le classement après Duplication ?

Akness

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
157
Réactions
33
Points
7 206
Salut à tous,

Voilà après avoir effectué une duplication sur mon compte, j'ai remarqué que je n'apparaissais dans aucun classement quel qu’il soit, même après avoir fait des dizaines de parties dans plusieurs modes différents.

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous aurait peut-être une astuce ou un moyen d'y remédier ?

Merci d'avance ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut à tous,

Voilà après avoir effectué une duplication sur mon compte, j'ai remarqué que je n'apparaissais dans aucun classement quel qu’il soit, même après avoir fait des dizaines de parties dans plusieurs modes différents.

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous aurait peut-être une astuce ou un moyen d'y remédier ?

Merci d'avance ;)
Non aucune solution. ^^
 

YSR

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 401
Réactions
335
Points
14 771
Mais normalement si tu passe le maître prestige sa va sauvegarde
 

Akness

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
157
Réactions
33
Points
7 206
Peut-être qu'en apparaissant pas dans le classement, au contraire ça limite les ban ? Moins de chances d'être détecté ?
 

UnReaL93

Membre
Inscription
29 Octobre 2015
Messages
23
Réactions
2
Points
56
Creer toi un new et tu fais que dupli zombie et pas multi moi aussi j'ai fais et mnt je regrete
idem je me suis casser la tete a être p5 et avoir 4j faire les défis ect , pour rien je fais une dupli je croyais trop on n'allais se voir dans les classements mais non je suis deg comme toi ..
 
Haut