Apparaître dans le classement après Duplication ?

Fluffyh

Membre
Inscription
3 Février 2013
Messages
518
Réactions
130
Points
3 966
Le jour ou le #1 en Uplink n'est plus dans le classement , ca sera le jour ou les ban commenceront .
 
Inscription
24 Novembre 2015
Messages
63
Réactions
6
Points
110
Si il voudrais vraiment vous ban sa serais deja fait depuis un moment il ne bannirons pas ;)
Ils vont pas jouer à la dînette comme on dit
Ils regroupe tout les joueur qui on fait la duplication et ils vont créé une mise à jour qui vont les esclure dès classement et ensuite banne
 

YSR

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
1 401
Réactions
335
Points
14 771
J'ai une question si je duplique Prestige master avec tout les camo diams et darcmater avec.
Je reset moi meme le compte je garde les camo ou pas et eseque je retourne dans le classement ???
Merci de repondre sa va aider +1
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
J'ai toujours dupliqué, jamais banni :mmh: Je me suis toujours dit, j'ai dupliqué et puisque je joue après comme un fou, ils croient que j'ai réellement joué..?
Bref.. Dans tout les cas, si vous avez dupliqué vos compte vous êtes et serez toujours a la limite d'un ban un jour ou l'autre ;)
Pour ma part, jamais arrivé :)
 

Akness

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
157
Réactions
33
Points
7 206
Cest la duplic mullti ou zombie ou les 2 qui craigne ?
Moi j'aurai tendance à dire plutôt le Zombie, surtout si tu joues en ligne, parce que un mec qui débarque genre P10 Zombie, qui crève à chaque manche ou quoi, il se fera bien + signaler par les autres que le multi ou tu peux juste avoir geeker pour être Master sans forcément être bon
 

GODGSN

[Premium]
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
771
Réactions
166
Points
11 616
Moi j'aurai tendance à dire plutôt le Zombie, surtout si tu joues en ligne, parce que un mec qui débarque genre P10 Zombie, qui crève à chaque manche ou quoi, il se fera bien + signaler par les autres que le multi ou tu peux juste avoir geeker pour être Master sans forcément être bon
Tu dis n'importe quoi ! Et personne ne signal quand quelqun meurt a chaque manche
 

Akness

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
157
Réactions
33
Points
7 206
Tu dis n'importe quoi ! Et personne ne signal quand quelqun meurt a chaque manche
Je dis n'importe quoi lol ? Ben écoute moi j'ai eu 2-3 retours de mecs qui avaient eu une dupli p10 zombie qui n'en avaient presque jamais fait, qui ne dépassaient pas les manches 5-10.. Et ben ils ont reçu des messages des mecs de la partie comme quoi ils ne savaient pas jouer et qu'ils avaient triché pour passer p10 et qu'ils seraient signalés..
 

GODGSN

[Premium]
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
771
Réactions
166
Points
11 616
Je dis n'importe quoi lol ? Ben écoute moi j'ai eu 2-3 retours de mecs qui avaient eu une dupli p10 zombie qui n'en avaient presque jamais fait, qui ne dépassaient pas les manches 5-10.. Et ben ils ont reçu des messages des mecs de la partie comme quoi ils ne savaient pas jouer et qu'ils avaient triché pour passer p10 et qu'ils seraient signalés..
Mdrrrr franchement les gens en zombie on une super mentalité ! J'ai jamais vue quelqun se faire signaler car il étais nul au contraire on l'aide et tu peux très bien dire que c'est pas ton jour ou que c'est ton frère qui joue ...
 

Akness

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
157
Réactions
33
Points
7 206
Mdrrrr franchement les gens en zombie on une super mentalité ! J'ai jamais vue quelqun se faire signaler car il étais nul au contraire on l'aide et tu peux très bien dire que c'est pas ton jour ou que c'est ton frère qui joue ...
Ah mais je suis bien d'accord avec toi, et je dis pas le contraire, mais reconnais quand même qu'un mec qui est sensé être prestige 10 zombie, en principe, ne meurt pas dans les premières manches voir à chaque manche lol tu es sensé avoir un minimum d'xp
 

GODGSN

[Premium]
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
771
Réactions
166
Points
11 616
Apres je dis pas que ta entièrement tord car on sait pas sur qui on tombe il y'a beaucoup de bonne personne mais il y'en a aussi des mauvaises
 

GODGSN

[Premium]
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
771
Réactions
166
Points
11 616
Ah mais je suis bien d'accord avec toi, et je dis pas le contraire, mais reconnais quand même qu'un mec qui est sensé être prestige 10 zombie, en principe, ne meurt pas dans les premières manches voir à chaque manche lol tu es sensé avoir un minimum d'xp
Oui mais pas de la a le report :(
 
Haut