Résolu Apparaître dans le classement après Duplication ?

Akness

Membre
Réactions
0
    Réponse de Akness Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Apparaître dans le classement après Duplication ?
Salut à tous,

Voilà après avoir effectué une duplication sur mon compte, j'ai remarqué que je n'apparaissais dans aucun classement quel qu’il soit, même après avoir fait des dizaines de parties dans plusieurs modes différents.

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous aurait peut-être une astuce ou un moyen d'y remédier ?

Merci d'avance ;)

Avionix

Super modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 787
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Apparaître dans le classement après Duplication ?
Salut à tous,

Voilà après avoir effectué une duplication sur mon compte, j'ai remarqué que je n'apparaissais dans aucun classement quel qu’il soit, même après avoir fait des dizaines de parties dans plusieurs modes différents.

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous aurait peut-être une astuce ou un moyen d'y remédier ?

Merci d'avance ;)
Non aucune solution. ^^

YSR

Contributeur
Réactions
257
    Réponse de YSR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Apparaître dans le classement après Duplication ?
A cause de sa il vont pas tarder à nous ban

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Apparaître dans le classement après Duplication ?
A cause de sa il vont pas tarder à nous ban
Oui, c'est peut-être à cause de ce problème qu'ils vont ban tous ceux qui ont fait des duplications :/

YSR

Contributeur
Réactions
257
    Réponse de YSR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Apparaître dans le classement après Duplication ?
Mais normalement si tu passe le maître prestige sa va sauvegarde

popooo

Membre
Réactions
0
    Réponse de popooo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Apparaître dans le classement après Duplication ?
une personne pour un duplica de prestige?

Lyrical013

Contributeur
Réactions
44
    Réponse de Lyrical013 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Apparaître dans le classement après Duplication ?
Cest bizzard, car quand on fait une dupli pour le mode zombie, sa apparait dans le classement

YSR

Contributeur
Réactions
257
Cest bizzard, car quand on fait une dupli pour le mode zombie, sa apparait dans le classement
Ouais ces vrais mais en multi il on fais se system anti duplication

Lyrical013

Contributeur
Réactions
44
    Réponse de Lyrical013 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Apparaître dans le classement après Duplication ?
Ouais ces vrais mais en multi il on fais se system anti duplication
Ah dac, ben jsuis bien deg car jai fait la dupli sur mon compte principal loool

YSR

Contributeur
Réactions
257
Ah dac, ben jsuis bien deg car jai fait la dupli sur mon compte principal loool
Creer toi un new et tu fais que dupli zombie et pas multi moi aussi j'ai fais et mnt je regrete

Akness

Membre
Réactions
0
    Réponse de Akness Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Apparaître dans le classement après Duplication ?
Peut-être qu'en apparaissant pas dans le classement, au contraire ça limite les ban ? Moins de chances d'être détecté ?

UnReaL93

Membre
Réactions
0
    Réponse de UnReaL93 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Apparaître dans le classement après Duplication ?
Creer toi un new et tu fais que dupli zombie et pas multi moi aussi j'ai fais et mnt je regrete
idem je me suis casser la tete a être p5 et avoir 4j faire les défis ect , pour rien je fais une dupli je croyais trop on n'allais se voir dans les classements mais non je suis deg comme toi ..

• Like
Réactions: YSR

YSR

Contributeur
Réactions
257

YSR

Contributeur
Réactions
257
Duplication zombie sa duplic aussi le classement?

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 430
    Réponse de GARO-NORD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Glitches & Tricks : Apparaître dans le classement après Duplication ?
Si il voudrais vraiment vous ban sa serais deja fait depuis un moment il ne bannirons pas ;)

Lyrical013

Contributeur
Réactions
44

Haut Bas