Tutoriel app pour avoir itunes card, paypal et app gratuitetement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas...

Contributeur
Réactions
202
    Réponse de Thomas... Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : app pour avoir itunes card, paypal et app gratuitetement
salut à tous je vais vous présenter features points, une app qui permet de gagner des cartes cadeaux ou des app normalement payantes juste en téléchargeant des application. :D

1. Rendez vous sur safari et dans la barre rentrez " featurepoints.com "
Vous devez être inscrit pour voir les images

2. Cliquez sur "sign up" en haut à gauche puis sur "let's go" installer ensuite le verify settings qui leur permet de vérifier quand vous installer une app

3. Ils vous demanderont ensuite si vous avez un code de parrainage qui vous fera gagnez 50 points d'entrée donc mettez: K3SMZG je précise qu'aucun n'autre code ne sera accepté sur mon topic :d:puis cliquez sur " i agrre to the terms " et puis c'est votre manière de me remercier pour ce tuto :$

4. maintenant vous êtes inscrit mais ajoutez la page au springboard en cliquant sur l'écran en bas puis ajouter à l'écran d'accueil sa sera plus simple que de retournez sur safari à chaque fois

5. voilà vous avez fini il ne vous reste plus qu'à télécharger une app dans "get points" et la laisser tourner environ 30 sec-1 min pour voir vos points augmenter après vous pouvez supprimez l'app en question. Les récompenses se trouve dans "rewards "

j'éspère que ce tuto vous a plus. Je répète que je n'accepte aucun autre lien de parrainage sur le topic vous pouvez me mp si vous avez des questions :love:

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : app pour avoir itunes card, paypal et app gratuitetement
Déjà posté je crois mais merci ::):

PandaAlbinos

Contributeur
Réactions
571
    Réponse de PandaAlbinos Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : app pour avoir itunes card, paypal et app gratuitetement
Merci !

Thomas...

Contributeur
Réactions
202
    Réponse de Thomas... Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : app pour avoir itunes card, paypal et app gratuitetement

MoNsTeRs vR

Membre
Réactions
25
    Réponse de MoNsTeRs vR Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : app pour avoir itunes card, paypal et app gratuitetement
Juste, depuis plus d'une semaine, je n'est plus d'app à télé, j'ai 1398 points hum... ?

Thomas...

Contributeur
Réactions
202
logiquement sa devrai t'en proposer des nouvelles :mmh:puisque moi j'avais pareil et 2 jours après j'en avait 3 nouvelles

MoNsTeRs vR

Membre
Réactions
25
    Réponse de MoNsTeRs vR Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS : app pour avoir itunes card, paypal et app gratuitetement
Ah j'ai compris, je doit demander à des mecs de mettre mon code, pour refresh mes apps, merci quand même ;)

Thomas...

Contributeur
Réactions
202
Ah j'ai compris, je doit demander à des mecs de mettre mon code, pour refresh mes apps, merci quand même ;)
de rien même si tu viens de m'apprendre un truc que je m'étais pas rendu compte :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas