Aperçu en avant 1er du New Mztool Mznet ChuteAa Version 2.2.0.0 Beta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TonyNio

Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
1 183
Réactions
302
Points
12 460
Salut a tous je partage c'est screen pour ce qui voudrait voir ce New tool :)
248680Capture.png

351473Capture1.png

745572Capture2.png

669151Capture3.png

858353Capture4.png

679282Capture5.png

159189Capture6.png

427728187.png

311595Capture8.png

411028Capture9.png

399085Capture10.png

8411822611.png

438921Capture12.png

114716Capture13.png

264423Capture14.png

517944Capture15.png


Ce Tool et Payent (12 euro pour l'instant ) via Paypal ;)
contact pour le tool :


TuTo:

TUTO HANDLING EDITOR

(A) vehicle identifier
Nom du vehicule
( B ) mass
masse du vehicule pour les chocs (énergie cinétique) pas pour l'accel (inertie)
© DragMult
controle la resistance du vehicule, valeur basse augmente l'acceleration et reduit la vitesse
(D) nPercentSubmerged [10 to 120]
submersibilité ( à 10 le vehicule flotte comme un bateau à 100 il coule)
(E) (F) (G) CentreOfMass.x/y/z [-10.0 > x/y/z > 10.0]
centre de masse en fonction des axes

TRANSMISSION

(Tt) m_nDriveBias
1.0 = Traction, 0.0 = propulsion, 0.5: 4x4
(Tg) m_nDriveGears
nombre de vitesses de la boite
(Tf) m_fDriveForce
cela correspond un peu au grip des pneus, c l'accel mais pas vraiment non plus
(Ti) m_fDriveInertia
inertie moteur (propension à monter dans les tours)
(Tv) m_fV
vitesse max
(Tb) m_fBrakeForce
correspond a la force des freins
(Tbb) m_fBrakeBias
répartition force de freinage a l'avant ou à l'arriere
(Ts) m_fSteeringLock
force du frein a main

WHEEL TRACTION

(Wc+) m_fTractionCurveMax
coefficient d'adhérence qui va définir avec quelle force les pneumatiques collent a la route
(Wc-) m_fTractionCurveMin
coefficient qui définit l'adhérence à l'accélération et au freinage. Freinez avec un chiffre très bas et vous aurez l'impression de freiner sur du verglas.
(Wc-) m_fTractionCurveLateral
coefficient d'adhérence qui va définir avec quelle force le véhicule colle a la route dans les courbes. Plus le chiffre est grand, plus le véhicule tourne serré.
(Wc|) m_fTractionCurveLongitudinal
coefficient d'adhérence qui va définir avec quelle force le véhicule colle a la route en ligne droite
(Ws+) m_fTractionSpringDeltaMax
à vérifier, efficacité de reprise d'accélération (variation des forces appliquées sur les pneumatiques)
(Wh) m_fTractionBias
différence d'adhérence entre les roues avec et les roues arrière. Un chiffre trop faible et la voiture sous-vire, un chiffre trop élevé et la voiture par en tête à queue. Attention, la modification de cette valeur est très sensible! En dehors de la fourchette 0,45 < x < 0,55 la voiture est incontrôlable!

SUSPENSION

(Sf) m_fSuspensionForce
Force de la suspension
(Scd) m_fSuspensionCompDamp
amortissement à la compression
(Srd) m_fSuspensionReboundDamp
amortissement à la détente
(Su) m_fSuspensionUpperLimit
limite haute des suspensions
(Sl) m_fSuspensionLowerLimit
limite basse des suspensions
(Sr) m_fSuspensionRaise
à vérifier, littéralement élèvement des suspensions
(Sb) m_fSuspensionBias
différence de hauteur entre les suspensions avant et arrière du véhicule. Une valeur plus faible et la voiture penche vers l'avant, une valeur plus élevée et la voiture est cabrée.

DAMAGE

(Dc) m_fCollisionDamageMult
Dommages par collisions
(Dw) m_fWeaponDamageMult
dommages par armes à feu
(Dd) m_fDeformationDamageMult
coefficient de déformation
(De) m_fEngineDamageMult
coefficient de fragilité du moteur

MISC

(Ms) m_fSeatOffsetDist
distance du siège/position du conducteur
(Mv) m_nMonetaryValue
valeur de la voiture (pour vehicule selector mettre 0 pour ne pas les acheté en solo)

Pour les flags, voir détails dans le handling
(Mmf) mFlags
model flags
(Mhf) hFlags
handling flags
(Ma) m_nAnimGroup
anim group type
 
Dernière édition:

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
12€ je crois que j'ai vu pour le prendre
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
C'est vrai que quand il était gratuit c'était le meilleur, après c'est celui de IMCSx payant.
Mais si ce tool reviens, il va faire mal, parce que celui de IMCSx n'apporte pas trop de nouveautés dans ses mises à jours, juste une compatibilité avec la dernière m.a.j de GTA ou un petit par-ci par-là de corrigé :/
 

TonyNio

Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
1 183
Réactions
302
Points
12 460
C'est vrai que quand il était gratuit c'était le meilleur, après c'est celui de IMCSx payant.
Mais si ce tool reviens, il va faire mal, parce que celui de IMCSx n'apporte pas trop de nouveautés dans ses mises à jours, juste une compatibilité avec la dernière m.a.j de GTA ou un petit par-ci par-là de corrigé :/
celui la et + que complet tu peut voir sur les screen de plus il va i avoir des Mise a jour desu :)
 

TonyNio

Premium
Inscription
23 Octobre 2011
Messages
1 183
Réactions
302
Points
12 460
TUTO HANDLING EDITOR rajouter :) bon jeux
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Faudrait qu'il rerajoute l'ovni
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Déjà crack sur H&M :o mddr
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Non,il y à une demande de crack mais il est pas crack
Perso je vais l'acheté il le mérite bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut