Aperçu de l'interface de la Nintendo Switch

Anthony.

Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
507
Réactions
822
Points
12 526
268941dfdfdfd.jpg


Bonjour à tous

Aujourd'hui on se retrouve pour une actualité concernant la Nintendo Switch, avant toute chose rappelons le principe et le fonctionnement de la console, la machine aussi appelée ' Nintendo NX ' est une console de jeu vidéo hybride qui peut être portable comme fixe, elle sera disponible officiellement le 3 Mars 2017 cependant un utilisateur ayant reçu sa console plutôt a vite profité de l'occasion pour diffuser quelques images de la machine.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

La vidéo contenant l'unboxing de la console ayant été supprimé, je vous propose à la place une vidéo de présentation.

En effet, l'utilisateur hiphoptherobot a reçu sa console avant la date de sortie et a profité de cette occasion pour diffuser une vidéo du démarrage de la console et plus précisément l'interface n'ayant pas de jeu il était obligé de diffuser l'interface, on peut clairement apercevoir plusieurs menus et sous-menus ( heure, avatar, Wi-Fi ... ) toutes les caractéristiques de base d'une console de jeux vidéo, je vous laisse découvrir sa en détail de vous-même.

Personnellement je pense que cette avant-gout est intéressant pour les personnes ayant pré-commander la console ou même pour ceux qui allaient la commander, ce qui donne un bref aperçu de son design ainsi que son aspect.
Merci beaucoup d'avoir lu,
Anthony ES
 
Dernière édition:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
3:30 pour ceux qui veulent voir l'interface :)

Interface propre et clair comme Nintendo a l'habitude de proposer ^^

Bonne rédaction :hug:
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
vraiment pas mal l'interface, propre le sujet :ok:

Nintendo toujours là pour proposer de la qualité au niveau matériel et visuel :D
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Franchement Nintendo ce n'est pas trop mon style mais c'est quand-même bien d'avoir fait une console de salon et portable a la fois ! :)
 
Haut