Anti Ban|100% Fonctionnel [1.19]

Overcome

Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 875
Réactions
1 098
Points
22 166
Tu as peut être un eboot qui te fait ban, car pour ma part ça marche super bien depuis que j'utilise cette anti ban, je peux te partager mon eboot, comme ça tu essayes, à toi de voir :)
 
Dernière édition:

gillou34

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
47
Points
11 323
Tu as peut être un eboot qui te fait ban, car pour ma part ça marche super bien depuis que j'utilise cette anti ban ? tu es en CEX ou DEX ? car je peux te partager mon eboot, comme ça tu essayes, à toi de voir :)
Oui grave si tu pe un coup je mets eboot et un coup sans eboot,depuis hier 6 comptes ban ,en plus je m en tape de ce putin de jeu c est pour mes filles pour qu elle puisse joué ensemble pas en cindé ,j ai juste une dex 4.46 rebug ,l autre une merde ultraslim
 

gillou34

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
47
Points
11 323
Tu as peut être un eboot qui te fait ban, car pour ma part ça marche super bien depuis que j'utilise cette anti ban ? tu es en CEX ou DEX ? car je peux te partager mon eboot, comme ça tu essayes, à toi de voir :)
Oui grave si tu pe un coup je mets eboot et un coup sans eboot,depuis hier 6 comptes ban ,en plus je m en tape de ce putin de jeu c est pour mes filles pour qu elle puisse joué ensemble pas en cindé ,j ai juste une dex 4.46 rebug ,l autre une merde ultraslim
 

Overcome

Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
1 875
Réactions
1 098
Points
22 166
Oui grave si tu pe un coup je mets eboot et un coup sans eboot,depuis hier 6 comptes ban ,en plus je m en tape de ce putin de jeu c est pour mes filles pour qu elle puisse joué ensemble pas en cindé ,j ai juste une dex 4.46 rebug ,l autre une merde ultraslim
Je t'envoie ça dans 10 minutes :)
 

gillou34

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
47
Points
11 323
Salut @gillou34 @Will Dinou Je vous conseille de ne pas utiliser d'eboot, car moi je n'utilise aucun eboot modifié et tous va très bien
Merci la maintenant c'est trop apres 6 comptes ,ban ,une personne viens de me donner un eboot lui avai 4 fchiers est dans mon jeu moi3,j ai mis les 4 et ecran noir,j arrete pleins le cul de bo 2 que je n'y ai jamais joué en plus c'étais uniquement pour mes filles pour arréter qu elles jouen en scindé ,merci de ta réponse
 

FM|T Warza

Membre
Inscription
15 Février 2015
Messages
136
Réactions
44
Points
1 406
Salut, avant de partager mon antiban,je l'utilisait uniquement pour moi, mais ensuite je l'ai partagé a des amis, aucun problème, supprime tes données de jeu de BO2, lance le jeu et fais la mise à jour, ensuite re essaye. (L'eboot original se remettra ainsi que tous les fichiers qui se mettent à jour).

Ensuite ceci peut venir de ton cID, si il a déjà été ban c'est possible
 

gillou34

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
47
Points
11 323
Salut, avant de partager mon antiban,je l'utilisait uniquement pour moi, mais ensuite je l'ai partagé a des amis, aucun problème, supprime tes données de jeu de BO2, lance le jeu et fais la mise à jour, ensuite re essaye. (L'eboot original se remettra ainsi que tous les fichiers qui se mettent à jour).

Ensuite ceci peut venir de ton cID, si il a déjà été ban c'est possible
ok j essayerai plus tard ,merci
 

FM|T Warza

Membre
Inscription
15 Février 2015
Messages
136
Réactions
44
Points
1 406
Même avec je suis instant ban :s
Salut, avant de partager mon antiban,je l'utilisait uniquement pour moi, mais ensuite je l'ai partagé a des amis, aucun problème, supprime tes données de jeu de BO2, lance le jeu et fais la mise à jour, ensuite re essaye. (L'eboot original se remettra ainsi que tous les fichiers qui se mettent à jour).

Ensuite ceci peut venir de ton cID, si il a déjà été ban c'est possible
 

DylaaN_ModZz

Membre
Inscription
22 Septembre 2015
Messages
31
Réactions
1
Points
556
salut moi a chaque fois que je le fait je me fait ban deja 5 compte je commence a en avoir plein le cul si vous pouver nous donner un bon eboot antiban sa serait cool
 

Sweaz-_-Modding

Lobby / Modz / Jailbreak
Premium
Inscription
8 Novembre 2014
Messages
1 139
Réactions
542
Points
1 536
salut moi a chaque fois que je le fait je me fait ban deja 5 compte je commence a en avoir plein le cul si vous pouver nous donner un bon eboot antiban sa serait cool
Écoute, fait comme tout est écrit et sa marchera, de plus si tu as un EBOOT modifié, sa peux venir de la
 
Haut