Résolu Anonymous VS Brésil qui va gagner ? #opmundial2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Contributeur
Réactions
1 122
    Réponse de Florian. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Anonymous VS Brésil qui va gagner ? #opmundial2014
Hey salut tout le monde :)

Depuis le début de la Coupe du Monde (CDM) Anonymous revendique des attaque D D o S , attaque des bases de données (DB) / Déface

Bref j'explique pourquoi il font ceci :

A mon avis j'ai vu un reportage ou les Brésiliens prennais les pauvres en temps d'escalves comme ramasser les poubelles interdit d'allez prés des stades car il été mal habiller ect

EN gros il exploit les pauvres pour les riches

Les membres d'Anonymous se sont pris a tous les .gov.br .br

Quelque deface

h

Plus d'info sur le #opmundial2014

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Contributeur
Réactions
1 685
    Réponse de TheGameIsHere-OP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Anonymous VS Brésil qui va gagner ? #opmundial2014
J'avoue.. La coupe du monde coûte des millions, puis même pas un sous pour les pauvres ..

L'hirondelle

Membre
Réactions
91
    Réponse de L'hirondelle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Anonymous VS Brésil qui va gagner ? #opmundial2014
Mais j'ai jamais compris, les anonymous sont ´´ méchant´´ ou ´´ gentil ´´. ?

cpaspossible??

PC-iste
Contributeur
Réactions
724
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Anonymous VS Brésil qui va gagner ? #opmundial2014
Mdr aussi

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Contributeur
Réactions
1 685
    Réponse de TheGameIsHere-OP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Anonymous VS Brésil qui va gagner ? #opmundial2014
Gentil quand on est gentil
Méchant quand on l'est pas x)

Florian.

Contributeur
Réactions
1 122
    Réponse de Florian. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Anonymous VS Brésil qui va gagner ? #opmundial2014
Les deux il sont contre le raciste la descrimmination et vu que le brésil a mis des milliard de dollars dans la CDM et 0 dans les pauvres ben il defents les pauvres ;)

Florian.

Contributeur
Réactions
1 122

cpaspossible??

PC-iste
Contributeur
Réactions
724
    Réponse de cpaspossible?? Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Anonymous VS Brésil qui va gagner ? #opmundial2014
Il sont contre la violence je crois car regarde sur Viméo

L'hirondelle

Membre
Réactions
91
    Réponse de L'hirondelle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Anonymous VS Brésil qui va gagner ? #opmundial2014
Mais le jour ou la coupe du monde sera en France, sa sera la même chose qu'au Brésil. Et les anonymous, au lieu de ddoss, ils ne peuvent pas pirater le Brésil et prendre l'argent et menacer de ne pas le rendre si le Brésil ne fai aucun effort pour les pauvres ? Sa serai plus efficace je pense :ok:

Florian.

Contributeur
Réactions
1 122
Mais le jour ou la coupe du monde sera en France, sa sera la même chose qu'au Brésil. Et les anonymous, au lieu de ddoss, ils ne peuvent pas pirater le Brésil et prendre l'argent et menacer de ne pas le rendre si le Brésil ne fai aucun effort pour les pauvres ? Sa serai plus efficace je pense :ok:
En France pourquoi ? c'est pas comme au brésil ^^ le brésil c'est de l'esclavage pur
Il sont contre la violence je crois car regarde sur Viméo
Aussi contre la violonce

L'hirondelle

Membre
Réactions
91
En France pourquoi ? c'est pas comme au brésil ^^ le brésil c'est de l'esclavage pur
non je ne parle pas de l'esclavage mais de l'argent qu'ils vont m'être pour une coupe du monde.

Florian.

Contributeur
Réactions
1 122
non je ne parle pas de l'esclavage mais de l'argent qu'ils vont m'être pour une coupe du monde.
Il vont pas mettre extremement beaucoup je te le dit ^^ vu comment c'est la crise la

James

Premium à votre écoute !
Contributeur
Réactions
852
    Réponse de James Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Anonymous VS Brésil qui va gagner ? #opmundial2014
Il y a les gros stades avec énormément de gens riches dedans, et autour pleins de bidonvilles avec que des pauvres, c'est ça la réalité de ce mondial et c'est triste...

Florian.

Contributeur
Réactions
1 122
Il y a les gros stades avec énormément de gens riches dedans, et autour pleins de bidonvilles avec que des pauvres, c'est ça la réalité de ce mondial et c'est triste...
Ta tout dit !

PS GG tes 500éval ^^

James

Premium à votre écoute !
Contributeur
Réactions
852
    Réponse de James Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Anonymous VS Brésil qui va gagner ? #opmundial2014
D

deleted108756

Réponse de deleted108756 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Anonymous VS Brésil qui va gagner ? #opmundial2014
Le monde est fait ainsi... on ne peux pas le changé.

James

Premium à votre écoute !
Contributeur
Réactions
852

HUNCHO

Contributeur
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Anonymous VS Brésil qui va gagner ? #opmundial2014
Merci de l'info,mais je connaissais déjà,ils ont aussi piraté des sites Internet du gouvernement :)

D

deleted370755

Réponse de deleted370755 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Anonymous VS Brésil qui va gagner ? #opmundial2014
Merci de l'info je savais pas ça

Lio.nn

Contributeur
Réactions
1 519
    Réponse de Lio.nn Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Anonymous VS Brésil qui va gagner ? #opmundial2014
Merci de l'info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas