Anonymous frappe encore plus fort !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
vendredi 20.01.2012, 01:50​
mega.jpg




Megaupload de retour grâce aux Anonymous ! En
effet, ce soir, après une première attaque visant le site de la justice
Américaine, le site d'Hadopi, et de la RIAA (Recording Industry
Association of America), les attaques se sont succédées.



Après plus de deux heures et une dizaine de sites internets hackés,
le site internet de partage le plus utilisé au monde est de retour sous
une autre adresse.

Les Anonymous ont revendiqués cet acte par le biais de leur compte
twitter: "BREAKING- MEGAUPLOAD IS BACK, NEW #MEGAUPLOAD SITE - | #megaupload #opmegaupload"

Un deuxième message de leur part vient marquer les esprits après ce
début de soirée mouvementé :"You cannot censor the internet. You cannot
subpoena a hashtag. You cannot arrest an idea. You CAN expect us
#OpMegaupload"
"Vous ne pouvez censurer internet. Vous ne pouvez
bloquer un hashtag (Twitter). Vous ne pouvez pas stopper une idée. Vous
pouvez compter sur nous !"

Voici une liste non exhaustive des sites piratés par le collectif
Anonymous à l'heure où nous écrivons cet article: justice.gov, RIAA.com,
MPAA.org, Universal Music, WMG (Warner Music Group), hadopi.fr,
BGI.com, BMI.com, Utah Chiefs Of Police Association et le site du FBI :
FBI.gov !​
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
Amazing l'image que j'ai moi parcontre : :/
 

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
227
Réactions
563
Points
222
Ils gère ! :ouch2:
 

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscription
17 Mars 2011
Messages
4 570
Réactions
1 327
Points
22 213
Vive Anonymous !
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
OMG!!! Ils sont trop fort! Poualalah 2012 la guerre du net!
 

ArchiePowell

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
69
Réactions
5
Points
3 578
anonymous agisse soit disant "dans le bon sens", mais le jour où ils vont se mettre à faire n'importe quoi comme par exemple volé des comptes banquaires etc... je pense pas que vous allez les acclamez comme des héros
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
anonymous agisse soit disant "dans le bon sens", mais le jour où ils vont se mettre à faire n'importe quoi comme par exemple volé des comptes banquaires etc... je pense pas que vous allez les acclamez comme des héros
Ils ne le feront pas ils ont des principes! puis si il planté tout le réseau, l'argent ne servira plus à rien maintenant tout est informatisés...
 

ArchiePowell

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
69
Réactions
5
Points
3 578
Ils le feront bien un jour, dans une communauté il y a toujours des gars qui divaguent, pas d'accord sur les principes, donc eux par exemple peuvent pirater les banques etc ...

il leur suffit de prendre les mots de passes et identifiant des client et de tout divulguer, tout informatisé ou pas il retire l'argent
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
Ils le feront bien un jour, dans une communauté il y a toujours des gars qui divaguent, pas d'accord sur les principes, donc eux par exemple peuvent pirater les banques etc ...

il leur suffit de prendre les mots de passes et identifiant des client et de tout divulguer, tout informatisé ou pas il retire l'argent
Mais ils ont déjà pirater des banques (les plus grandes banques d'Amérique) mais juste pour montrer leur puissance et ils ont rien volé! Regarde dont leur principe tu verra bien, il veulent juste la liberté sur le net c tout, fin Bf, renseigne toi parle pas sans connaître, et si ça arrive ça sera déjà trop tard...
 

Sufoad

Membre
Inscription
16 Janvier 2012
Messages
194
Réactions
18
Points
11 348
Beh , sa dépend sont pas vraiment fort la plupart...

Mais ce qui sont a la tête des anonymous, eux oui , ils sont fort...

Sinon les pions qui vienne aider a Ddos, sont pas super fort ^^"
 

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Moi j'ai pas réussi a rejoindre dans le salon de chat de Anonymous dommage -_-
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
Ils le feront bien un jour, dans une communauté il y a toujours des gars qui divaguent, pas d'accord sur les principes, donc eux par exemple peuvent pirater les banques etc ...
Beh , sa dépend sont pas vraiment fort la plupart...

Mais ce qui sont a la tête des anonymous, eux oui , ils sont fort...

Sinon les pions qui vienne aider a Ddos, sont pas super fort ^^"

il leur suffit de prendre les mots de passes et identifiant des client et de tout divulguer, tout informatisé ou pas il retire l'argent
exactement tu as tout a fais raison, et ceux qui sont à la tête d'anonymous ne le feront pas! fin bf...
 

ArchiePowell

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
69
Réactions
5
Points
3 578
Mais ils ont déjà pirater des banques (les plus grandes banques d'Amérique) mais juste pour montrer leur puissance et ils ont rien volé! Regarde dont leur principe tu verra bien, il veulent juste la liberté sur le net c tout, fin Bf, renseigne toi parle pas sans connaître, et si ça arrive ça sera déjà trop tard...

mais ça na rien à voir avec ce que je dis ! tu me dis qu'ils ont déjà pirater des banques : et alors ? parce qu'ils n'y a pas encore de divergence d'opinion, ils n'ont pas encore fait de piratage dans le seul et unique but de voler les gens.

mais à t’entendre parler on dirait qu'anomymous est une ONG qui vient en aide aux pauvres ! ne t'inquiète pas je suis mieux renseigner que toi sur le sujet, je ne me contente pas de lire un article sur Le Monde.

"et si ça arrive ça sera déjà trop tard" => elle signifie quoi ta phrases au juste ? parce que déjà que tu répond à côté de la plaque, je vois pas ce que tu veux dire
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
mais ça na rien à voir avec ce que je dis ! tu me dis qu'ils ont déjà pirater des banques : et alors ? parce qu'ils n'y a pas encore de divergence d'opinion, ils n'ont pas encore fait de piratage dans le seul et unique but de voler les gens.

mais à t’entendre parler on dirait qu'anomymous est une ONG qui vient en aide aux pauvres ! ne t'inquiète pas je suis mieux renseigner que toi sur le sujet, je ne me contente pas de lire un article sur Le Monde.

"et si ça arrive ça sera déjà trop tard" => elle signifie quoi ta phrases au juste ? parce que déjà que tu répond à côté de la plaque, je vois pas ce que tu veux dire
Alors déjà comme tu as pu le lire plus haut, c'est toujours les même "gros" de anonymous qui font les actions les autres sont des pions et ne sont là que pour les soutenirs, donc, si il ne l'on pas fais depuis tout ce temps, pourquoi il le ferais demain tu m'expliques?
de deux ma phrase "et si ça arrive ça sera déjà trop tard" comme je te l'avais dit dans mon premier post, et j'avais la flemme de ré-expliquer (mais je suis tombé sur un lourd...^^) donc si ils compte voler un jour quelqu'un déjà ce ne serais pas "les gens" mais "les états" donc bon, et la seul riposte sera de bloquer les réseau internet, et sans réseau internet l'argent ne vaudra plus grand choses, vu qu'a l'heure d'aujourd'hui tout (ou presque) ce fais par le net...



Regarde il auront pas le temps de voler de l'argent c'est bientot la guerre numerique ^^
http://induste.com/threads/anonymous-menace-de-nouveau-le-psn.10250/
 

ArchiePowell

Membre
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
69
Réactions
5
Points
3 578
Alors déjà comme tu as pu le lire plus haut, c'est toujours les même "gros" de anonymous qui font les actions les autres sont des pions et ne sont là que pour les soutenirs, donc, si il ne l'on pas fais depuis tout ce temps, pourquoi il le ferais demain tu m'expliques?
de deux ma phrase "et si ça arrive ça sera déjà trop tard" comme je te l'avais dit dans mon premier post, et j'avais la flemme de ré-expliquer (mais je suis tombé sur un lourd...^^) donc si ils compte voler un jour quelqu'un déjà ce ne serais pas "les gens" mais "les états" donc bon, et la seul riposte sera de bloquer les réseau internet, et sans réseau internet l'argent ne vaudra plus grand choses, vu qu'a l'heure d'aujourd'hui tout (ou presque) ce fais par le net...

Premièrement je t'ai dis qu'il n'y a pas encore de divergence ! ( excuse moi je répète encore une fois je suis tombé sur un lourd ) Le jour où il y en aura tu peux dire au revoir aux belles promesses idyllique d'anonymous !

En suite je ne veux pas te ridiculiser mais un Etat représente son peuple, donc je ne sais pas si tu as l'âge de payer des impôts, mais déjà tu payes des taxes comme par exemple la TVA, celle là plus connues. Et tu vois tout ça, ça représente le budget de fonctionnement de l'Etat, donc dans ta logique anonymous vas voler l'Etat, donc c'est toi qui es voler !

Pour finir lis cet article concernant anonymous : ( tu vas enfin voir que quand ils changeront d'avis ça vas faire mal )

---Ils ont également posté des images présentées comme les reçus de donations faites à des organisations charitables en utilisant les comptes de clients de Stratfor. L'un de ces paiements, d'un montant de 494 dollars, aurait été fait à l'ONG CARE avec l'argent du ministère américain de la Défense, et affecté à un fonds achetant des fournitures scolaires à des élèves pauvres.

En tout, les pirates disent avoir obtenu les informations bancaires et de 90.000 clients et les avoir utilisées pour distribuer plus d'un million de dollars. Le cabinet a reconnu avoir été la cible d'une attaque ayant résulté de la publication sur internet d'une liste d'institutions clientes de Stratfor.---



"la seul riposte sera de bloquer les réseau internet, et sans réseau internet l'argent ne vaudra plus grand choses, vu qu'a l'heure d'aujourd'hui tout (ou presque) ce fais par le net..."

tu me fais rire avec tes "solutions", crois moi c'est bien plus compliqué que ça !
 

Sofiane2è

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
101
Réactions
19
Points
2 533
La j'avoue il ta biiiiiiiieeeeeeennnnn Cassée. ! Enfin moi j'dis ca, j'dis rien hein.
 

mesrine-03

SMOKE!
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
475
Réactions
96
Points
543
Premièrement je t'ai dis qu'il n'y a pas encore de divergence ! ( excuse moi je répète encore une fois je suis tombé sur un lourd ) Le jour où il y en aura tu peux dire au revoir aux belles promesses idyllique d'anonymous !

En suite je ne veux pas te ridiculiser mais un Etat représente son peuple, donc je ne sais pas si tu as l'âge de payer des impôts, mais déjà tu payes des taxes comme par exemple la TVA, celle là plus connues. Et tu vois tout ça, ça représente le budget de fonctionnement de l'Etat, donc dans ta logique anonymous vas voler l'Etat, donc c'est toi qui es voler !

Pour finir lis cet article concernant anonymous : ( tu vas enfin voir que quand ils changeront d'avis ça vas faire mal )

---Ils ont également posté des images présentées comme les reçus de donations faites à des organisations charitables en utilisant les comptes de clients de Stratfor. L'un de ces paiements, d'un montant de 494 dollars, aurait été fait à l'ONG CARE avec l'argent du ministère américain de la Défense, et affecté à un fonds achetant des fournitures scolaires à des élèves pauvres.

En tout, les pirates disent avoir obtenu les informations bancaires et de 90.000 clients et les avoir utilisées pour distribuer plus d'un million de dollars. Le cabinet a reconnu avoir été la cible d'une attaque ayant résulté de la publication sur internet d'une liste d'institutions clientes de Stratfor.---


"la seul riposte sera de bloquer les réseau internet, et sans réseau internet l'argent ne vaudra plus grand choses, vu qu'a l'heure d'aujourd'hui tout (ou presque) ce fais par le net..."

tu me fais rire avec tes "solutions", crois moi c'est bien plus compliqué que ça !
Tu ne me ridiculise pas t’inquiète tu peux me sortir ta connaissance sur anonymous (dis moi le temps que tu as mis à répondre c'est le temps que tu as mis a chercher cette article ?!?) tu ne m'apprends rien ils ont même pirater les serveurs du fbi pour montrer leur puissance, du moment ou ils font ça, ils peuvent tout faire...

"Premièrement je t'ai dis qu'il n'y a pas encore de divergence ! ( excuse moi je répète encore une fois je suis tombé sur un lourd )" tu es susceptible, prend y au second degrés, je suis plus d'humeur a rire, tu le sera pour la prochaine fois ;)

Bref de toutes manières ils ont déclaré la "cyber guerre mondial" donc c'est trop tard.

"la seul riposte sera de bloquer les réseau internet, et sans réseau internet l'argent ne vaudra plus grand choses, vu qu'a l'heure d'aujourd'hui tout (ou presque) ce fais par le net..."
même si je sais que c'est bien plus compliqué, ça en arrivera là, ils auront pas le choix...

ah oui j'allais oublier malheureusement oui je paie des impôts :/ ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut