Anonymation - Une bref présentation et la session de recrutement.

  • Auteur de la discussion deleted476950
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted476950

Salut à tous et à toutes, ici Bibi pour vous présenter mon tout nouveau projet que je prépare depuis quelque temps déjà.
Ce projet, c'est tout simplement un journal en ligne. Un journal web si vous préférez.

Je vous laisse découvrir l'interface du journal avec le sommaire de ce sujet.
1427831969-journal.png

L'interface n'est pas très belle je l'avoue, d'ailleurs si un graphiste serait disponible pour nous faire une nouvelle interface je suis preneur.

Comme vous pouvez le remarquer, nous allons commencer notre sujet par présenter "notre" journal ou du moins notre projet.

Commençons, alors tout d’abord, le journal s'appelle Anonymation. C'est un journal qui parodiera de vraies informations. Je prévois d'ailleurs de créer un blog ou site web afin de poster nos articles au fur et à mesure qu'ils sortiront. Je compte recruter 4 autres rédacteurs au maximum, donc vous l'aurez compris, le journal comprendra simplement une équipe de 5 personnes + le graphiste. Il n'y aura pas de rémunération, la seule rémunération que nous auront seront les rires je l'espère, des lecteurs.
Je posterais les articles principalement sur le forum, je ferais d'ailleurs de la publicité pour la GTP qui est la team qui m’accueille.

Voilà je pense avoir fait ce bref tour sur la première partie. (Sachez que ce n'est pas un journal pour ce première épisode mais plutôt une annonce).

Passons maintenant au recrutement de nos rédacteurs.
Si vous êtes intéressé par notre projet n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec votre "CV" de rédacteur.
Néanmoins, quelques conditions sont requises pour pouvoir postuler :​
  • Maitriser un minimum la langue Française à l'écrit et à l'oral.
  • Avoir un bon orthographe.
  • Être actif.
  • Être motivé.
  • Avoir plus de 13 ans.
N'hésitez vraiment pas à postuler, comme on dit : "qui ne tente rien a rien".

-----

Je voulais faire une petite publicité pour cet épisode et j'ai décidé de donner sa chance à notre ami rédacteur @Snizah GTP .

Il nous propose une chaine avec du contenue divers qui reste basée sur la musique, vous pouvez allez voir ça en vaut le détour.
Je vous poste le lien de sa chaine :
N'hésitez pas à aller vous abonner afin qu'il atteigne plus vite ses 500 abonnés.

Je voulais aussi faire une petite publicité à la GTP qui est comme je vous l'ai dit, la team qui m'accueille.
La GTP a préparé il y a quelques temps sa fameuse 2.0.
Je vous invite donc à aller voir les nouveautés sur notre page de team puis pour les membres prémiums, nos nouveaux sujets sortis régulièrement.

1426936881-presentation2-recupere.png


-------------

C'est sur ces mots que je vous quitte. Comme je vous l'ai dit, ce sujet n'est qu'une annonce.
J'attends vraiment vos candidatures puis sachez que je suis toujours à la recherche d'un graphiste pour créer notre interface.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Amicalement,
Bibi GTP
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Bon courage pour ton projet, merci pour la pub :p
Perso, j'aurais bien participé mais j'ai mon RG Intox ^^"
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
Salut à tous et à toutes, ici Bibi pour vous présenter mon tout nouveau projet que je prépare depuis quelque temps déjà.
Ce projet, c'est tout simplement un journal en ligne. Un journal web si vous préférez.

Je vous laisse découvrir l'interface du journal avec le sommaire de ce sujet.
1427831969-journal.png

L'interface n'est pas très belle je l'avoue, d'ailleurs si un graphiste serait disponible pour nous faire une nouvelle interface je suis preneur.

Comme vous pouvez le remarquer, nous allons commencer notre sujet par présenter "notre" journal ou du moins notre projet.

Commençons, alors tout d’abord, le journal s'appelle Anonymation. C'est un journal qui parodiera de vraies informations. Je prévois d'ailleurs de créer un blog ou site web afin de poster nos articles au fur et à mesure qu'ils sortiront. Je compte recruter 4 autres rédacteurs au maximum, donc vous l'aurez compris, le journal comprendra simplement une équipe de 5 personnes + le graphiste. Il n'y aura pas de rémunération, la seule rémunération que nous auront seront les rires je l'espère, des lecteurs.
Je posterais les articles principalement sur le forum, je ferais d'ailleurs de la publicité pour la GTP qui est la team qui m’accueille.

Voilà je pense avoir fait ce bref tour sur la première partie. (Sachez que ce n'est pas un journal pour ce première épisode mais plutôt une annonce).

Passons maintenant au recrutement de nos rédacteurs.
Si vous êtes intéressé par notre projet n'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec votre "CV" de rédacteur.
Néanmoins, quelques conditions sont requises pour pouvoir postuler :​
  • Maitriser un minimum la langue Française à l'écrit et à l'oral.
  • Avoir un bon orthographe.
  • Être actif.
  • Être motivé.
  • Avoir plus de 13 ans.
N'hésitez vraiment pas à postuler, comme on dit : "qui ne tente rien a rien".

-----

Je voulais faire une petite publicité pour cet épisode et j'ai décidé de donner sa chance à notre ami rédacteur @Snizah GTP .

Il nous propose une chaine avec du contenue divers qui reste basée sur la musique, vous pouvez allez voir ça en vaut le détour.
Je vous poste le lien de sa chaine :
N'hésitez pas à aller vous abonner afin qu'il atteigne plus vite ses 500 abonnés.

Je voulais aussi faire une petite publicité à la GTP qui est comme je vous l'ai dit, la team qui m'accueille.
La GTP a préparé il y a quelques temps sa fameuse 2.0.
Je vous invite donc à aller voir les nouveautés sur notre page de team puis pour les membres prémiums, nos nouveaux sujets sortis régulièrement.

1426936881-presentation2-recupere.png


-------------

C'est sur ces mots que je vous quitte. Comme je vous l'ai dit, ce sujet n'est qu'une annonce.
J'attends vraiment vos candidatures puis sachez que je suis toujours à la recherche d'un graphiste pour créer notre interface.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Amicalement,
Bibi GTP
GG L'annonce :ok: :)
Ps : Ta fait une faute à :
  • Avoir un ( une ) bon (bonne) orthographe.
Je suis accepté ? :trollface:

PS : J'espère c'est bien avoir une bonne orthographe sinon je m'affiche :rofl:
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Super projet, je postulerais sans doute demain parce que la je n'ai pas d'ordi sous la main.
:p
 

Gekyume

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
1 228
Réactions
258
Points
7 796
Salut,

bon projet on poste ça candidature ici ? :)

  • Maitriser un minimum la langue Française à l'écrit et à l'oral. Je maitrise le Français à l'oral/écrit
  • Avoir un bon orthographe. Pareil, je pense avoir un bonne orthographe.
  • Être actif. Je suis très actif, tout les jours je suis sur RG :p
  • Être motivé. Je suis motivé ;)
  • Avoir plus de 13 ans. 14 ans :D
Voilà ;)
 
D

deleted476950

Salut,

bon projet on poste ça candidature ici ? :)

  • Maitriser un minimum la langue Française à l'écrit et à l'oral. Je maitrise le Français à l'oral/écrit
  • Avoir un bon orthographe. Pareil, je pense avoir un bonne orthographe.
  • Être actif. Je suis très actif, tout les jours je suis sur RG :p
  • Être motivé. Je suis motivé ;)
  • Avoir plus de 13 ans. 14 ans :D
Voilà ;)
C'est en privé le CV et n'hésite pas à me faire une petite présentation, démarque toi des autres ! :)
 
D

deleted476950

GG L'annonce :ok: :)
Ps : Ta fait une faute à :
  • Avoir un ( une ) bon (bonne) orthographe.
Je suis accepté ? :trollface:

PS : J'espère c'est bien avoir une bonne orthographe sinon je m'affiche :rofl:
Aucune idée, si tu veux postuler n'hésite pas ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut