[ANNONCE] Projet Summer Musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
651
Réactions
195
Points
4 106
Bonjours à la communautés :RG:

Donc voila je viens faire une annonce pour vous présenter le projet que j'ai créer qui à fait son apparition le 29 Juin 2014.

Quest ce que Summer Musique ?

Summer Musique est une petite Maison De Disque ( net Label ) Utilisant uniquement le réseaux internet !

Qui est le fondateur de Summer Musique ?

Le fondateur de Summer Musique est un DJ passionné de musique depuis petit et également passionné de Production Musical ( MAO ).

Quel est le but de Summer Musique ?

Le but de Summer Musique est de partage sur le réseau internet divers production musical d'artiste que se sois des artistes connus ou non connus ( débutant ou expérimente )

Que publions-nous comme style de musique ?

Nous publions certain style de musique MAO , Deep , House , Deep House , Trap , Electro etc..

Quel style de musique nous publions pas ?

Nous publions pas tout se qui est RAP , DUBSTEP , RnB etc..

Nous recrutons ?

Oui , on recrutes.

Comment nous suivre ?

Facebook :

Twitter :

Youtube :


Plug :

Site :
________________________________________________________________________________________

Cordialement , Sunnix fondateur de Summer Musique
 
Dernière édition:
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
651
Réactions
195
Points
4 106
C'est un bon projet, j'aime ce type de musique pourquoi pas faire un tour ;)
Merci :$ c'est un projet que j'ai fais tout seul comme étant passionné de musique et je compte plus tard créer un studio pour ce label et voir même faire comme Spinin Record installer dans le studio des platines pour faire genre des set en live etc.. sur internet ! :)
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Merci :$ c'est un projet que j'ai fais tout seul comme étant passionné de musique et je compte plus tard créer un studio pour ce label et voir même faire comme Spinin Record installer dans le studio des platines pour faire genre des set en live etc.. sur internet ! :)
Je te souhaite bonne chance pour toi que sa marche ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut