Refusée Annonce Premium !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Contributeur
Réactions
1 233
    Réponse de FURAX! Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !
  • Nom de la suggestion : Annonce Premium !
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Tout le monde le sait, au dessus de la ShoutBox nous retrouvons des annonces sur différents topics présents sur le Forum, comme ici par exemple:
    Vous devez être inscrit pour voir les images

Mon idée serait, qu'en dessous de la ShoutBox cette fois ci, qu'il y ait des annonces mais pour les membres premium !

Pourquoi ? Simplement car les annonces au dessus de la shout sont en fait une publicité pour un topic et le rend donc plus visité, hors, nous savons tous que la section premium est plus ou moins mise à l'écart, même des membres premium, pour ça d'ailleurs que la team GTP a été créée et que certains membres s'impliquent plus !
    Donc, si des annonces de pub sont aussi faites sur des sujets postés en catégorie premium, alors les gens irons plus visiter la catégorie, et ce serait une nouvelle fois une façons de re-populariser la section premium !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Aucune idée, mais ça ne devrait pas être trop compliqué !

Partagez vos avis !

Karrio SEC

Rédacteur
Ancien staff RG
Réactions
1 651
    Réponse de Karrio SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !
  • Description de votre idée : Tout le monde le sait, au dessus de la ShoutBox nous retrouvons des annonces sur différents topics présents sur le Forum, comme ici par exemple:

Mon idée serait, qu'en dessous de la ShoutBox cette fois ci, qu'il y ait des annonces mais pour les membres premium !

Pourquoi ? Simplement car les annonces au dessus de la shout sont en fait une publicité pour un topic et le rend donc plus visité, hors, nous savons tous que la section premium est plus ou moins mise à l'écart, même des membres premium, pour ça d'ailleurs que la team GTP a été créée et que certains membres s'impliquent plus !
    Donc, si des annonces de pub sont aussi faites sur des sujets postés en catégorie premium, alors les gens irons plus visiter la catégorie, et ce serait une nouvelle fois une façons de re-populariser la section premium !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Aucune idée, mais ça ne devrait pas être trop compliqué !
Partagez vos avis !
Les Premium vaincront ! :trollface:

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Contributeur
Réactions
621
    Réponse de Carl "Sauce" Drogo Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !
POUR, je ne voit pas pourquoi ça serait refusé :mmh:

NietzscheTaMere

StreeTDunK
Contributeur
Réactions
585
    Réponse de NietzscheTaMere Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !
Je suis plutôt neutre, sa peut être pas mal pour les grosse exclu premium, mais sa pourrai blinder encore plus la shout de notice.

FURAX!

Amour-
Contributeur
Réactions
1 233
    Réponse de FURAX! Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !
Je suis plutôt neutre, sa peut être pas mal pour les grosse exclu premium, mais sa pourrai blinder encore plus la shout de notice.
C'est pour cette raison que j'ai notifié que ce serait plutôt en dessous de la shout afin de garder l'espace un peu plus pur et aéré :)

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !
C'est pour cette raison que j'ai notifié que ce serait plutôt en dessous de la shout afin de garder l'espace un peu plus pur et aéré :)
J'avais compris :)

EroniX™️

Helpeur
Contributeur
Réactions
149
    Réponse de EroniX™️ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !
POUR Très bonne idée

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Contributeur
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !
Pour c'est vrai que la section premium devient désert un peu :/

DeViL.

Contributeur
Réactions
242
    Réponse de DeViL. Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !
Je suis POUR !

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
Contributeur
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !
Pourquoi pas ne pas essayer :)
POUR ;)

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Contributeur
Réactions
2 896
    Réponse de Adil' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !
Pour !

Paradise'

Contributeur
Réactions
4 060
    Réponse de Paradise' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !
Je suis pour mare des bides mettre 2 heures sur un tutoriel pour a à la fin 50 vues ..

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Contributeur
Réactions
1 003
    Réponse de SamirMG Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !
Je suis pour tres bonne idee.

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Contributeur
Réactions
779
    Réponse de #Barette2Chite Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !
Pour.

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Contributeur
Réactions
1 183
    Réponse de HaRiBoMoDzz✓ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !
Pour ;)

Reeplay'

Premium
Contributeur
Réactions
1 685
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !
Je suis POUR très bonne idée :ok:

Panzananas

☆ S.PROD ☆
Contributeur
Réactions
55
    Réponse de Panzananas Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !
POUUUUUUUUR

D

deleted333035

Réponse de deleted333035 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !
Pour. :)

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Contributeur
Réactions
530
    Réponse de TyzZeuR 77 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Annonce Premium !

Partagez vos avis !
Bonne idée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas